Defragmentation

kiki46 -  
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi est + lent qu'auparavant on m'a parlé de défragmentation pour augmenter la vitesse
de navigation je suis sous windows XP et j'utilise Mozilla firefox
Si vous avez l'astuce merci
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu vas dans poste de travail et tu clique drois sur le disc dur tu va dans proprieter puis outil et defragmanter voila salut
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Avant de défragmenter, un bon nettoyage s'impose et aussi récupérer plus d'espace --> supprime tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$ qui sont dans: C\windows, mais ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même. Ouvre CCleaner, dans le volet gauche, clique sur outils, restauration du système, supprime-les tous sauf le dernier, toujours dans le volet gauche clique sur windows, lance-le un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement fais une défragmentation avec MydefragGui --> Il est conseillé de défragmenter en mode sans échec car il n'y a aucun processus actif.
0