Plus de son et à l'étranger, aucune solution?

Résolu/Fermé
Arianej - 1 mars 2010 à 17:35
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 5 mars 2010 à 20:45
Bonjour,

Je ne suis pas sûre que ce soit le bon "forum"... Voilà le problème: j'ai désinstallé mon son (realtek) il y a quelques mois déjà. Ca paraît impossible de le récupérer.
Je connais bien ce qu'il faut faire à la base, oui il y a des points d'interrogation jaunes, je ne peux rien réinstaller/remettre à jour. J'ai été sur "tous les drivers" pour trouver le nom de la carte, j'ai essayé de télécharger et réinstaller realtek, ça ne marche pas. Ca s'ouvre normalement et tout à coup, ça se ferme.
Je suis à l'étranger et je n'ai pas le CD d'installation.
J'ai acheté vista sur ebay, mais tout à coup j'ai un gros doute que ça ne fontionne pas et empire mes problèmes. Ou bien ça va marcher, vous pensez?
J'ai besoin de mon son, s'il vous plaît dites-moi qu'il y a une solution à part revenir en France juste pour prendre le CD. Je crois avoir tout essayé et je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai vu que sur certains forums, certains envoient une complète analyse de leur système pour recevoir de l'aide, je ne sais pas comment faire ça. Mon pc est: Acer Aspire 1640z, mais le son que j'ai téléchargé de leur site ne marche pas.
Merci.

Ariane
A voir également:

23 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 mars 2010 à 20:30
Si tu l'as installé , redémarre ton PC puis regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as de point jaune
0
Je n'ai pas installé encore. Je ne suis pas sûre s'il faut cliquer sur Install (fichier de commande MS_DOS) or sur kb835221.
0
J'AI RETROUVE MON SON!!!!!!!!!!!!
Merci, vraiment!
Si tu passes à Glasgow, je t'invite à prendre un verre :)
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
5 mars 2010 à 20:37
De rien et content pour toi ;)

Merci pour l'invitation , je passerai !!! :-)))
0
Je suis sérieuse, je suis anonyme sur ce forum, mais si tu dois passer dans le coin, n'hésites pas à ajouter une réponse et je t'indiquerais un pub!
Merci!
0
5 mars 2010 à 20:45
Très gentil de ta part mais pour le moment ( chez vous ) il fait très froid qu'ici ;)
0