Temperature Max CPU

Résolu
fdouieb Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ~CR4ZY~Jules -
Bonjour,

je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedfan) 60°C

Merci
A voir également:

26 réponses

D353RT

Un peu tard mais pour ma part j'ai opté pour un Noctua NHD14 certes un peu cher (71 chez Cdiscount) mais O/C a 3.51 Ghz je tourne a 25 ° en iddle et on est au mois d'aout ;)

http://www.presence-pc.com/actualite/Noctua-NH-D14-37451/
Asus P7P55D-E + I5 750

PS :livré avec pâte thermique Noctua , un chouya meilleure que la artic silver 5 . bref que du bonheur et du silence .
0
arnauddu55

bonjour tout le monde
g un proc 4 core
et je me demander si l'ecart de temperature entre chaque coeurs etait normale
1 33° 2 44° 3 36° et le 4 38 °
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut arnauddu55,

si c'est au cours de l'utilisation d'un logiciel donné , c'est qu'il utilise le 2ème coeur
pour travailler

pour cela , il faudrait avoir la charge des quatre coeurs

à+
0
seb1990

une question : quelle est la température max pour un pentium D Processor 915 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un Sony Xperia U et ma batterie affiche 41°, on me dit que c'est le CPU, est grave?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut Desert-Eagle,

c'est un smartphone
poser la question dans "Smartphones / Tablettes / GPS"
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

personellement mon processeur est a 10° et 15 ou 20 en jeux ( étonnant je sais mais la tour est très bien ventilé)
j'ai entendue dire qu'il y avait des processeur qui pouvait monter jusqu'a +100 ° si ce n'est tous
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

déterrer un sujet de 2012 ???????
0
~CR4ZY~Jules

oui les Intel si tu les overlocks
0