Procédure APB ou pas ?
Fermé
jimy
-
Fadwa -
Fadwa -
Bonjour à la communauté de CCM.
Je suis confronté à un petit problème, je m'explique :
je viens d'être pris dans une école d'ingénieurs ( EPITA ), il ne me reste plus qu'à envoyer le chèque de caution ( cher certes ), mais l'école correspond parfaitement à mes choix d'orientation autrement dit après l'obtention du Bac, je pense intégrer cette école. Seulement, dans mon lycée, on nous répète sans cesse de faire la procédure d'Admission Post Bac.
C'est pourquoi je me demande si c'est bien la peine de faire la procédure, même si je suis déjà admis dans l'école souhaitée.
Merci à vous.
Je suis confronté à un petit problème, je m'explique :
je viens d'être pris dans une école d'ingénieurs ( EPITA ), il ne me reste plus qu'à envoyer le chèque de caution ( cher certes ), mais l'école correspond parfaitement à mes choix d'orientation autrement dit après l'obtention du Bac, je pense intégrer cette école. Seulement, dans mon lycée, on nous répète sans cesse de faire la procédure d'Admission Post Bac.
C'est pourquoi je me demande si c'est bien la peine de faire la procédure, même si je suis déjà admis dans l'école souhaitée.
Merci à vous.
A voir également:
- Procédure APB ou pas ?
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide. - Forum Gmail
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir,
voila j'esplique mon probléme j'ai eu mon BAC PRO SECRETARIAT et je voudrait faire de l'informatique.
Donc je me suis inscrit sur les école car les lycée que j'ai choisi la rentrée c'est le 3 septembre (figurez vous que j'ai attendu comme un chien ju'quau 3 septembre, il on pas eu la politesse de me refuser si c'est sa Admission Post Bac qu'est-ce que sa va être pour les Université.
Donc la j'attent jusqu'au 10septembre la réponse pour les université en espérant qu'il ne vont pas me laissez comme une merde, va s'avoir charle.
Comment trouvez une école informatique public, déja je suis pauvre?
Pourqu'oi des classement dans APB Pourqu'oi on ne peus pas choisir autant de voeux qu'on veux ce site est mal fait,je suis écereé.
Il m'on considérer comme une merde.
Bon je laisse le bénéfice du doute
Heureusement que je me suis inscrit a la mission locale
voila j'esplique mon probléme j'ai eu mon BAC PRO SECRETARIAT et je voudrait faire de l'informatique.
Donc je me suis inscrit sur les école car les lycée que j'ai choisi la rentrée c'est le 3 septembre (figurez vous que j'ai attendu comme un chien ju'quau 3 septembre, il on pas eu la politesse de me refuser si c'est sa Admission Post Bac qu'est-ce que sa va être pour les Université.
Donc la j'attent jusqu'au 10septembre la réponse pour les université en espérant qu'il ne vont pas me laissez comme une merde, va s'avoir charle.
Comment trouvez une école informatique public, déja je suis pauvre?
Pourqu'oi des classement dans APB Pourqu'oi on ne peus pas choisir autant de voeux qu'on veux ce site est mal fait,je suis écereé.
Il m'on considérer comme une merde.
Bon je laisse le bénéfice du doute
Heureusement que je me suis inscrit a la mission locale