Pas de beep au départ
bigben
-
bigben -
bigben -
Bonjour,
je me suis acheter un ordi il y a 5 jours et pas de probleme mais j ai jouer a un jeux en ligne (rappelz ) et mon ardi a figer en passant j étais en conversation sur msn en memme temps et tous a geler j ai reparti mon pc et plus rien écran noir les lecteurs boot mon dd roule mais pas de beep pour m indiquer un probleme ma configuration matériel est :
cm:k8n neo4-f pcie
video:azus pcie
1g de ram et un processeur amd athlon 64 3500+
comment savoir si c mon processeur ou ma carte mere qui a lacher
merci d avance pour les info
bigben
je me suis acheter un ordi il y a 5 jours et pas de probleme mais j ai jouer a un jeux en ligne (rappelz ) et mon ardi a figer en passant j étais en conversation sur msn en memme temps et tous a geler j ai reparti mon pc et plus rien écran noir les lecteurs boot mon dd roule mais pas de beep pour m indiquer un probleme ma configuration matériel est :
cm:k8n neo4-f pcie
video:azus pcie
1g de ram et un processeur amd athlon 64 3500+
comment savoir si c mon processeur ou ma carte mere qui a lacher
merci d avance pour les info
bigben
A voir également:
- Pas de beep au départ
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ctu airport de depart shein - Forum Consommation & Internet
- Scan de départ amazon - Forum Réseaux sociaux
- Can aéroport de départ shein - Forum Consommation & Internet
- Support.hp.com led beep code - Forum Matériel & Système
4 réponses
Si t'as un chipset graphique intégré à ta carte mère, débranche ta carte graphique et branche ton écran sur le chipset pour tester.
Le disque dur fait pas mal de bruit au démarrage quand il est tout seul, pour t'en rendre compte, branche seulement la molex d'alimentation sans la nappe.
Sinon vérifie ce qui est cramé (si ça a cramé) en reniflant tes composants un à un (barrette de mémoire, carte graphique, carte mère (northbrige, socket, nottament les chips), processeur).
Sinon vérifie ce qui est cramé (si ça a cramé) en reniflant tes composants un à un (barrette de mémoire, carte graphique, carte mère (northbrige, socket, nottament les chips), processeur).