Resident Evil 5 : Gold Edition ¨PS3
Marseillais13127
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
tintin450 -
tintin450 -
Bonjour, Ancien possédant res5 normal non-collector, je voulais savoir si le nouveau gardera toujours le scénario en afrique, et si c'est en fait le meme que le 5 mais juste avec le DLC qui a sur le store (mercenaire perso et scenario lost on nightmare et un autre avec josh et jill) ?
A voir également:
- Resident Evil 5 : Gold Edition ¨PS3
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
C'est en effet le meme resident evil, avec deux scénarios en plus: lost in nightmare & une fuite désesperée.
Tu trouveras egalement dedans le mode affrontement, le mode mercenaires réunion ainsi que 4 costumes supplémentaires pour chris et sheva. J'ajoute également les figurines bonus supplémentaires des persos dans leur nouveaux costumes. Voila moi je te le conseille, a 40€ ca vaut quand meme plus le coup que certains autres contenus additionnels.
Tu trouveras egalement dedans le mode affrontement, le mode mercenaires réunion ainsi que 4 costumes supplémentaires pour chris et sheva. J'ajoute également les figurines bonus supplémentaires des persos dans leur nouveaux costumes. Voila moi je te le conseille, a 40€ ca vaut quand meme plus le coup que certains autres contenus additionnels.
tintin450
salut pour un resident evil 5 simple c la meme chose car pour les 4 costume suplementere il dise de les telecharger reponder vite