Montage photo+musique

Résolu/Fermé
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - Modifié le 9 mai 2008 à 08:04
 seddikmounir - 21 janv. 2009 à 00:30
Bonjour,

pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique.

Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond

Y a t il un logiciel libre de préférence qui me permettrait de faire ca ?

Merci par avance

Marianne

112 réponses

cc dsl si sa repond pas a ta demande mais
ya les site seezat et blingee qui sont bien pour des diaporama

jessaie de ffaire de mon mieu moi ossi je cherhche a faire comme toi
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
25 nov. 2008 à 15:55
Il serait temps de fermer ce post, vu le nombre de débiles mentaux qui y ont sévi.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée.
0
Prendre les autres pour de débiles n'est pas une preuve d'intelligence en soi.

Je vous souhaite une excécrable journée.
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838 > JEANROBERT
26 nov. 2008 à 20:52
Tout petit jean robert, tu n'as certainement pas lu les 6 pages de ce post, ton intervention n'intéresse personne.

Cependant, je te souhaite une bonne soirée.

PS: Quand on se permet de faire ce genre de réflexion, on a le courage de ne pas se cacher derrière "utilisateur anonyme"
Il faut être courageux et assumer mon petit jean robert...
0
comment faire des petite video photo
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
6 déc. 2008 à 11:38
Pourrais-tu être plus explicite ? parle-tu d'un diaporama ? Si c'est le cas, tout est dit dans ce fil, sinon développe ce que tu veux faire.

Bonne journée.
0
ses fraps sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut marianne essai de telecharger windows movie marker
a+
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 déc. 2008 à 21:14
Salut,

"""" salut marianne essai de telecharger windows movie marker
a+""""


Il fait partie de XP depuis l'apparition du SP2 en mise à jour et est donc sur tous les PC actuels ou presque et il est dès le départ (en plus performant parait-il) sur Vista. Il faut juste faire Démarrer --> Programmes --> Movie Maker. Pour qu'il ne soit pas installé sur un XP il faut vraiment que ce soit un vieux XP ou loin d'être à jour niveau sécurité etc, dans ce cas autant télécharger Pinnacle VidéoSpin qui donnera des résultats plus intéressants même si il faut encoder soi même en DivX, Xvid ou MPEG2 soi même pour ne pas payer les codecs et donc la petite license.

Luke.
0
dsl moi ossi je veux faire un montage mé pa pour ce que tu fé mé pour quelque chose dotre et je rouve pa alors dsl
0
ben..chui den le meme cas que toi alor je voudrais bien savoir ossi !!
0
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 4
20 juil. 2005 à 17:25
ok merci je vais regarder
-1
bonjour,j'ai une question :quand on va sur un site pour telecharger un logiciel de montage est il possible que notre ordinateur attrape un virus ?? a cause d'un telechargement de logiciel ???,merci de me repondre !!!!!
0
marianne31 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 4
21 juil. 2005 à 08:58
ok merci de ta réponse

je vais aller voir. :-)
-1
bonjour marrianne je recherche explication pour montage musique sur photo ai un windos xp.merci.tjitje
-1
merci pour ce logiciel
-1