Montage photo+musique
Résolu/Fermé
marianne31
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2006
-
Modifié le 9 mai 2008 à 08:04
seddikmounir - 21 janv. 2009 à 00:30
seddikmounir - 21 janv. 2009 à 00:30
A voir également:
- Combien de photos pour un diaporama anniversaire
- Montage video windows - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Partage photo - Guide
112 réponses
thekingabdou
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
17
2 janv. 2008 à 19:06
2 janv. 2008 à 19:06
il ya le logiciel de Google Picasa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis metisse congolaise kinshasa je voudrais un logiciel de montage video avec musique je ne veut pas windows_movie_maker alors svp aidez moi
salu à tous moi pour faire mes montages photos /music sur dvd j'utilise photo DVD maker c'est le plus simple d'utilisation. bye a tous
bonjour
j'ai bien telecharger ,et pratiqué movie maker ,il est vrai qu'il est simple et fais de beau effet visuel bien qu'il doit y avoir quand meme mieux je pense !!
cela dis lorsque je met en plein ecran pour regarder le resultat ben la qualité des photos est mediocre alors quand les regardant ailleur que sur movie maker la qualité est là !
j'immagine que ce dois etre une histoire de taille de fichier ?
merci de me repondre ca serais super cool !!
j'ai bien telecharger ,et pratiqué movie maker ,il est vrai qu'il est simple et fais de beau effet visuel bien qu'il doit y avoir quand meme mieux je pense !!
cela dis lorsque je met en plein ecran pour regarder le resultat ben la qualité des photos est mediocre alors quand les regardant ailleur que sur movie maker la qualité est là !
j'immagine que ce dois etre une histoire de taille de fichier ?
merci de me repondre ca serais super cool !!
J'ai le même problème qu'Elora. J'ai utilisé Pinnacle studio 10 pour faire un film avec des photos, et effectivememt, une fois en plein écran la qualité n'est pas là!!!!!j'ai tenté d'aller fouiner un peu mais sans grand résultat!!!!
Y a t-il quelqu'un pour me renseigner
Merci d'avance pour les réponses
Y a t-il quelqu'un pour me renseigner
Merci d'avance pour les réponses
Bonjour
J'aimerai faire un montage, pour ensuite GRAVER sur un cd/dvd.
Avec quel logiciel pourrais-je faire sa ???
Répondez moi svp
Merci d'avance
Répondez moi svp
Merci d'avance
J'ai chargé PHOTORECIT 3 GRATUITEMENT? CELA TE PERMET D'rMPORTER DES PHOTOS, PUIS DE les musicalise, tégalement avec un micro mettre des commenttaire et ausi écrire si tu le désire l'endroit où a été prise la photo;, ensuitele tout défile comme un joli panorama dans leqel il y a aussi la possibilité (photo après photo de les présenter en déroulant droite u gauche ou partant du centre, c'est assez facile avec de la patience. il s'agit bien d'un logiciel gratuit "photorecit 3"
bonne chance
bonne chance
Bonjour
Répondez moi svp
Merci d'avance
Répondez moi svp
Merci d'avance
bonjour marianne31
j'ai un petit logiciel que tu peut télécharger et sais merveilleux et tres facile a utuliser sa s'apelle vso photo to dvd.Sa marche en 3 étape facile.La premiere tu insére tes photo en en suite tu insere tes musique et la derniere étape tu grave avec un dvd sais tout pas plus compliquer que sa
j'ai un petit logiciel que tu peut télécharger et sais merveilleux et tres facile a utuliser sa s'apelle vso photo to dvd.Sa marche en 3 étape facile.La premiere tu insére tes photo en en suite tu insere tes musique et la derniere étape tu grave avec un dvd sais tout pas plus compliquer que sa
AU SECOUR
j'aii téléchargé movie maker mais lorsque j'insere 6 ou 7 photo tout se ferme !!!!!
je voudraiis savoiir comment il faut que je fasse!
j'ai déja essayé de le desinstaller et de recommencer maiis sa ne marche pas!!
sinon auriez vous un autre logiciel tout aussi biien???
s'il vous plait aidez moii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci bsx
j'aii téléchargé movie maker mais lorsque j'insere 6 ou 7 photo tout se ferme !!!!!
je voudraiis savoiir comment il faut que je fasse!
j'ai déja essayé de le desinstaller et de recommencer maiis sa ne marche pas!!
sinon auriez vous un autre logiciel tout aussi biien???
s'il vous plait aidez moii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci bsx
nassim23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
17 avril 2008 à 04:11
17 avril 2008 à 04:11
Bonjour a tous ,svp quelqu'un peut me dire comment faire ou utiliser un logiciel qui additionne une musique mp3 avec une seule (1) photo ,par exemple un coucher de soleil avec une musique dance. merci