Problème de facturation ( incomprensive )

Fermé
Jacky - 1 mars 2010 à 01:00
 zelegant - 1 mars 2010 à 01:30
Bonjour,

J'ai changé l'abonnement de mon compagnon qui est décédé brusquement.
C'est lui qui s'occupait de tout ce qui es administratif .
J'ai donc demandé en envoyant un extrait de décès afin de ne pas couper la ligne et de basculer sur mon nom.
Fauxvaux Jacqueline.
J'ai attendu plus de 3 semaine afin que cela soit règle avec envois par deux fois d'un accusé de réception.
Le premier accusé de réception m'est revenu rapidement ( il manquait un papier ! ! !) Alors que j'avais pris contact par téléphone.
Franchement la personne qui a essayé de me guider a tété d'une impolitesse, cette personne était bien énervée et n'avais pas la patience de m'expliquer comment faire.
Quand on pers son compagnon je pense que la personne qui reste est perdue et un peu de politesse ne fais de mal à personne.
Ensuite sur mon compte bancaire j'ai eu la surprise de voir un débit de 50 euros alors que l'abonnement est de 29 EUROS 99 Ou alors il y a mensonge sur la publicité vue et revue a la télévision.
le deuxième prélèvements est à été de 40 euros donc 90 euros pour deux mois donc je réclame le remboursement des sommes indues. chez moi deux fois 29 E et cela pour deux mois cela revient a 59 euros, 80.
que sont devenu les ponctions indument retirer sur mon compte bancaire ?
Je ne suis pas une procédurière, mais je vous averti que je ne me laisserai pas indument dépouillée.
C'est facile de gruger une femme seule . et de plus je ne sais pas me servir de la free box , quelqu'un aurait pu venir m'aider ou me donner de conseils .
je ne suis pas informaticienne loin de là;
Mais il me semble que la politesse, le respect du client , cela vous passe au dessus de la tête.
Et votre offre et pub , pour moi c'est se moquer des gens, en rêve les 29 euros 90 . alors expliquez donc les frais indument perçu par votre fournisseur d'accès a internet.
Voici mon numéro bien que je pense que vous le savez.
mais je souhaite en savoir plus.
09 52 45 08 20
Dans l'attente d'une régularisation . ou je me verrai dans l'obligation de changer de F.A.I.
Vos concourants serrons certainement plus humain et ce n'est pas de qui manque

Cordialement
Jacqueline Fauxvaux

A voir également:

1 réponse

un moderateur pourai effacer cela ? c'est a mon avis une erreur et des information personel y sont devoiler
si
0