Plus de connection internet
corinne42
Messages postés
65
Statut
Membre
-
corinne42 Messages postés 65 Statut Membre -
corinne42 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé en wifi un 2eme ordinateur fixe avec une carte wifi intégré (windows xp) a ma live box , cela a marché pendant une semaine et depuis que j'ai installé mon antivirus (avast , le dernier) je n'arrive plus a me connecter a internet
mon 1er ordinateur (un portable vista) fonctionne sans aucun probleme (ca ne viens donc pas de ma ligne orange )
j'ai donc supprimé avast et tenté de reconnecter le pc a ma livebox (clé wep , j'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox ...) mais rien n'y fait
est ce que quelqu'un a une idée ? par ce que la je bloque , j'ai regardé sur de nombreux forum mais j'ai trouvé aucun probleme similaire , certain on eu un conflit entre avast et internet mais ils retrouvaient leur connection en désactivant leur antivirus mais ca ne marche pas sur mon ordi !!!
help !
merci d'avance
j'ai installé en wifi un 2eme ordinateur fixe avec une carte wifi intégré (windows xp) a ma live box , cela a marché pendant une semaine et depuis que j'ai installé mon antivirus (avast , le dernier) je n'arrive plus a me connecter a internet
mon 1er ordinateur (un portable vista) fonctionne sans aucun probleme (ca ne viens donc pas de ma ligne orange )
j'ai donc supprimé avast et tenté de reconnecter le pc a ma livebox (clé wep , j'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox ...) mais rien n'y fait
est ce que quelqu'un a une idée ? par ce que la je bloque , j'ai regardé sur de nombreux forum mais j'ai trouvé aucun probleme similaire , certain on eu un conflit entre avast et internet mais ils retrouvaient leur connection en désactivant leur antivirus mais ca ne marche pas sur mon ordi !!!
help !
merci d'avance
A voir également:
- Plus de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
19 réponses
c'est a dire ? j'ai retapé le mot de passe et activé ma livebox en appuyant sur le bouton 1 derriere la livebox , comme pour une premiere installation
tu peux essayer ca d'abord
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
ensuite tu redemarre ton ordi et essaye de refaire ta connexion
sinon tu peux aussi, suivant les livebox, ajouter ditectement l'adresse mac du wifi de ton ordi dans l'interface de la box
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
ensuite tu redemarre ton ordi et essaye de refaire ta connexion
sinon tu peux aussi, suivant les livebox, ajouter ditectement l'adresse mac du wifi de ton ordi dans l'interface de la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas comment m'y prendre ! je suis pas doué en informatique , il faut que je télécharge asv clear ? avec mon ordi qui se connecte ?
ca ne va pas poser de soucis sur mon ordi qui marche ? ma question est un peut bete mais est ce que ca va supprimer l'antiviruse sur cet ordi ?
je l'ai trouvé ! :) je le fait simplement glisser dans la fenetre de la clé usb comme je le ferais pour une photo ?
je n'ai pas réussi a mettre le logiciel sur ma clé usb par contre ca a enlevé l'antivirus de mon ordinateur qui fonctionnait tres bien :(