Programation

flash232 Messages postés 62 Statut Membre -  
 Alain -
Bonjour,
je voudrais faire de la programmation en html ou autre mais en language simple.
Je ne sais pas trop quoi faire ni comment faire alors aider S.V.P.

6 réponses

La-Graphiste

on ne fait pas de programmation en html, ce langage sers exclusivement a creer des pages web..
Qu 'entends tu par programmation ?
0
flash232 Messages postés 62 Statut Membre 2

Un peu n'importe quoi mais si tu veut aide moi pour programmer en java,http...
0
enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

0
Loic

Vous ne jurez que par le site des gamins boutonneux ici !?
On vous paie ou quoi pour en faire la pub de façon aussi sauvage ?

> flash232 : Si tu ne sais ni quoi faire, ni avec quel langage, c'est vraisemblablement que tu n'en n'a aucun besoin.
Apprendre à programmer pour apprendre la programmation est une perte de temps conséquente. Si tu te trouves un besoin, tu pourras chercher un langage pour l'assouvir.

Que fais-tu de ton ordi ?
Qu'aimerais-tu en faire qu'aucun programme existant ne te permette ?
Je te signale qu'il existe des milliers de programmes gratuits en open source, je serais bien surpris qu'aucun ne satisfassent tes besoins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enark78 Messages postés 491 Statut Membre 17

Le site du zero est quand même assez reconnu et a aidé pas mal de monde a evoluer dans le developpement.

-Apprendre à programmer pour apprendre la programmation est une perte de temps conséquente.
e ne vois pas en quoi c'est une perte de temps. Au moins il saura vite si il aime ca ou pas et pourra aussi décider de continuer dans ce milieu, il ne programmera donc plus pour juste pour programmer. En attendant, il faut bien commencer par quelque chose, rare sont les gens qui ont commencé a développer par besoin.
0
Alain

bonjour

je me présente Alain

comme dit ENARK78 faut avoir l'utilité moi personnellement si tu debute un language commence par la base
du langage c'est a dire le =html =

cela répond a ta question puisque tu ne c'est pas quelle langage choisir
mais bon tu peut deja avoir besoin du html pour création site ect .... c deja pas mal

MAIS BON TROUVE LA NÉCESSITER SINON CELA EST UNE PARTE DE TEMPS
comme dit eNARK78

au faite une personne pourrait m'aider svp sur se topic là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16823214-souci-langage-c
0