Impossible de me connecter sur facebbok

Fermé
Nadera - 28 févr. 2010 à 22:51
 nadera - 1 mars 2010 à 12:06
Bonjour,
Avant je me connectais facilement sur paltack mais maintenant lors de ma connexion sa me dit "unable to connect PaltalkScene" et quand jessaye de le télécharger sa me dit " les paramètre de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier".

Je ne sais pas ou aller pr régler ce proplème svp trouvez moi une solution.

Merci
A voir également:

5 réponses

flash232 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 2
28 févr. 2010 à 22:53
Modifie les parametres pour pouvoir le telecharger.Modifie les parametres pour pouvoir le telecharger.
0
Dsl je me suis trompé dans le titre vous avez du comprendre dans mon message jvoulais pas dire facebook mais paltalk, dsl encore
0
Quel paramètre ?? jsui pas une pro sur l'ordi
0
flash232 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 2
28 févr. 2010 à 22:57
les parametres de securite (ton anti-virus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tes conseils, mais sa ne marche le programme paltalk est déja en exception.
Il y a un autre message qui affiché lors de ma connexxion " close paltalk, check your Inernet connection or modify your firewall settings to allow a paltalk connection, and try again"
0