Lire videos

nezida Messages postés 12 Statut Membre -  
canto84 Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,
Ma box est indépendante de ma télé. J'ai l'ADSL non dégroupé, cela pourrait-il être la cause du problème? je ne le pense pas, car auparavant, les vidéos passaient bien. A lire le forum, je vois que d'autres cas semblables sont signalés, et je n'ai pas vu de réponse satisfaisante me semble-t'il. Tantpis. Merci quand même.
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses

  1. canto84 Messages postés 591 Statut Membre 24
     
    salut nezida , precise le probleme ,
    0
    1. nezida Messages postés 12 Statut Membre
       
      Lire ma réponse sur le site, je me suis trompée de case pour répondre; Merci
      0
  2. nezida Messages postés 12 Statut Membre
     
    Bonjour, Voici mon problème :
    Je ne peux plus lire les vidéos de youtube, dailymotion...car la vidéo charge (ça c'est mon terme!) pdt quelques longues secondes, puis l'image passe quelques rares secondes, et cela recommence, ça recharge et ainsi de suite... Donc, en fait, je ne peux plus regarder une vidéo correctement. Ce que je faisais auparavant, Je n'ai rien changé, et ma box ne fonctionne pas avec la télé. Ce qui m'étonne aussi, c'est que cela est arrivé relativement récemment. Je vous remercie. N.
    0
  3. canto84 Messages postés 591 Statut Membre 24
     
    bonsoir nezida , voici un logiciel pour capturer les video de you tube ,je nai pas essayé sur dailymotion , https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23015-video-downloadhelper/ ,pour le probleme de lire tes video ,a tu un lecteur video , sinon voici un lecteur que j utilise :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ ,vlc est un lecteur qui na pas besoin de codec , il peut lire beaucoup de format video , va sur programe par defaut ,et met le lecteur vlc comme choix pour lire toute tes videos ,si le probleme persiste va sur le forum securité car tu a du telechargé un virus ou autres rootkits ,
    0