Question sur counter strike condition zéro
Résolu
shadow-mazo
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
shadow-mazo Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadow-mazo Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si dans jeux counter strike condition zéro, il y avait beaucoup de monde en ligne ?
J'aimerai ensuite savoir si déçu il y a plusieurs mode ( surf, zombie, cache-cache ... ) ?
Et enfin, qu'est ce que counter strike 1.6 ?
ça fait beaucoup de question ^^
Merci de votre réponse !!
J'aimerai savoir si dans jeux counter strike condition zéro, il y avait beaucoup de monde en ligne ?
J'aimerai ensuite savoir si déçu il y a plusieurs mode ( surf, zombie, cache-cache ... ) ?
Et enfin, qu'est ce que counter strike 1.6 ?
ça fait beaucoup de question ^^
Merci de votre réponse !!
A voir également:
- Question sur counter strike condition zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
9 réponses
Il y a plus de 3000 seveurs
Encore plein d'affluence malgrés l'ancienneté du jeu
Sur cz tout comme sur 1.6 il existe plusieurs mode .. Cache-cache, zombie, Surf .. sans oublié le mode normal qui reste celon moi le best!! :D
Counter strike est on va dire condition zero avec des graphisme plus limité ( Globalement )
Il y a toujours autant de mode sauf que sava jusqu'a 12.000 Seveurs et 5x plus d'affluence que sur cz .
Et le niveau des joueurs est plus elevé sur 1.6 que sur cz .
Encore plein d'affluence malgrés l'ancienneté du jeu
Sur cz tout comme sur 1.6 il existe plusieurs mode .. Cache-cache, zombie, Surf .. sans oublié le mode normal qui reste celon moi le best!! :D
Counter strike est on va dire condition zero avec des graphisme plus limité ( Globalement )
Il y a toujours autant de mode sauf que sava jusqu'a 12.000 Seveurs et 5x plus d'affluence que sur cz .
Et le niveau des joueurs est plus elevé sur 1.6 que sur cz .
En téléchargement steam gratuitement ici : https://store.steampowered.com/about/
Et en l'achetant dans leur boutique une fois steam installé . ( Compte un peu moins de 10€ )
Et oui cela fonctionne sur netbook .
Et en l'achetant dans leur boutique une fois steam installé . ( Compte un peu moins de 10€ )
Et oui cela fonctionne sur netbook .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cz je l'ai et c'est pas terrible :/ on arrive au max a 7000 serv tout confondu donc pas terrible
cs 1.6 t'arrive a 15 000 20 000 serveur suivant ta connexion je joue moi meme tout le temps a 1.6 sachant que j'ai z et source mais c'est nul je te consielle viviement cs 1.6 ! :) & pour les mode y'a tout se que tu veus puisque ses le plus jouer :p
cs 1.6 t'arrive a 15 000 20 000 serveur suivant ta connexion je joue moi meme tout le temps a 1.6 sachant que j'ai z et source mais c'est nul je te consielle viviement cs 1.6 ! :) & pour les mode y'a tout se que tu veus puisque ses le plus jouer :p
Moi aussi j'ai css, mais il ne marche pas sur mo netbook donc je cherche un counter strike moin "lourd" graphiquement. Mais je ne suis pas daccord avec toi quand tu dit qu'il est nul ... il est pas mal !!
Sur cs : cz ou 1.6, est ce qu'on peut bunny jumper ??
Sur cs : cz ou 1.6, est ce qu'on peut bunny jumper ??