Problème divers suite à un changement d'alime
Résolu
Kusco
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon alimentation a grillé récemment et je l'ai changé (la même mais en un peu plus puissante).
Depuis, le PC marche très bien.
Cependant, je n'ai plus de son, et j'ai des ports USB qui ne marchent plus.
Et encore, je n'ai peut être pas tout vu.
Mon frère ma conseiller de réinstaller windows mais je préférais vous voir.
Merci
Mon alimentation a grillé récemment et je l'ai changé (la même mais en un peu plus puissante).
Depuis, le PC marche très bien.
Cependant, je n'ai plus de son, et j'ai des ports USB qui ne marchent plus.
Et encore, je n'ai peut être pas tout vu.
Mon frère ma conseiller de réinstaller windows mais je préférais vous voir.
Merci
A voir également:
- Problème divers suite à un changement d'alime
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
23 réponses
bonsoir,,,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez des points ? ou ! jaune réinstallez les pilotes.
si c'est un pc de marque, comme Acer ou autres, vous allez sur le site du constructeur dans l'onglet support, puis installez les pilotes manquants.
si c'est un pc monté, vous cherchez la référence de la carte mère, elle est inscrite dessus, puis vous allez sur le site du constructeur de la carte, puis avec la référence, téléchargez les pilotes.
si c'est un pc de marque donnez moi la marque et réf au complet
si c'est un pc monté, donnez moi la marque et référence de la carte mère.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez des points ? ou ! jaune réinstallez les pilotes.
si c'est un pc de marque, comme Acer ou autres, vous allez sur le site du constructeur dans l'onglet support, puis installez les pilotes manquants.
si c'est un pc monté, vous cherchez la référence de la carte mère, elle est inscrite dessus, puis vous allez sur le site du constructeur de la carte, puis avec la référence, téléchargez les pilotes.
si c'est un pc de marque donnez moi la marque et réf au complet
si c'est un pc monté, donnez moi la marque et référence de la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis le dernier bios pour ma carte mémoire à jour : (P5LD2 Asus) que j'ai trouvé sur le site du constructeur.
Par contre je n'ai plus internet avec mon PC, du coup je ne peux pas chercher les drivers directement, et je ne connais pas le nom de ma carte réseau.
Merci
Par contre je n'ai plus internet avec mon PC, du coup je ne peux pas chercher les drivers directement, et je ne connais pas le nom de ma carte réseau.
Merci
bonsoir,
dans le gestionnaire des périphériques, clic sur affichage, puis clic sur afficher les périphériques cachés.
dans le gestionnaire des périphériques, clic sur affichage, puis clic sur afficher les périphériques cachés.
Cela aurait été trop facile. Et ça n'a pas marché.
Par contre, je viens de formater mon PC
Et mes deux autres disques dur n'apparaissent plus.
Par contre, je viens de formater mon PC
Et mes deux autres disques dur n'apparaissent plus.
re
mes deux autres disques dur n'apparaissent plus
à quel niveau ils n'apparaissent plus , dans le bios !!!!
mes deux autres disques dur n'apparaissent plus
à quel niveau ils n'apparaissent plus , dans le bios !!!!
J'ai fini de formater mon PC.
Il n'apparaissent plus sur le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique.
Il n'apparaissent plus sur le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique.
re
clic droit sur le poste de travail, puis clic sur gérer, puis gestion des disques, voir si vous voyez vos disques, s'ils sont en noire (partition non allouées, clic droit dessus, puis formater en ntfs, suivez l'assistant à l'écran.
clic droit sur le poste de travail, puis clic sur gérer, puis gestion des disques, voir si vous voyez vos disques, s'ils sont en noire (partition non allouées, clic droit dessus, puis formater en ntfs, suivez l'assistant à l'écran.
si vous voyez vos disques dans le bios, vous devriez les voir dans la gestion des disques, êtes vous sûr de ne pas vous être trompé de ligne dans la gestion des disques.
voir photo
http://raphaello.univ-fcomte.fr/...
voir photo
http://raphaello.univ-fcomte.fr/...
Il y en a bien un, mais la taille ne correspond absolument pas, et il devrait une partition de ce dernier disque en plus.
Je me suis peut être tromper pour le BIOS, si c'est le cas, que faire ? (mais je crois pas)
Je me suis peut être tromper pour le BIOS, si c'est le cas, que faire ? (mais je crois pas)