Probleme de demarage windows

Résolu
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami à moi a une souci avec son pc
ses petites ont jouais avec et maintenant au demarage il reste sur la page de demarage windows avec la jauge de connexion qui tourne en boucle à l'infini ...
j'ai essayé de demarer en mode sans echec mais ça me lance l'invite de commande (cmd.exe) mais je ne sais quoi tapez pour continuer ....

à l'aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis pratiquement sur que c'est un virus. Il faut réinstaller windows. J'ai des amies qui ont eux la même chose. Bien j'ai tout reformaté puis voilà maintenent c'est nikel !
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

merci pr votre reponse c'est sympa

mais au niveau du mode sans echec y'a moyen de progresser au niveau de la commande ms dos ki se lance ?
0
Utilisateur anonyme

Non ! Si vous avez le CD-ROM de windows XP, vous pouvez le lancer au niveau du BOOT menu pour tenter une recupération windows ! Mais sinon toujours par le BOOT menu, lancez une nouvelle installation de windows !
0
tweesty Messages postés 30 Statut Membre 1

Vous pouvez toujours tenter une restauration du systeme par ligne de commande, tapez-ceci:
%windir%\system32\restore\rstrui.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonsoir

merci pour l'aide mais ça n'a pas marcher la commande %windir... au final j'ai formater le pc

cordialement
0