Video sur ds i

vive-nintendo Messages postés 81 Statut Membre -  
wiivier Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment regarder des videos sur nintendo ds i merci d'avance

7 réponses

wiivier Messages postés 337 Statut Membre 22

On ne peut pas je suis désolé moi aussi j'en ai une ( et j'en suis très déçu d'ailleurs)
0
vive-nintendo Messages postés 81 Statut Membre 13

on ne peut pas !!! je suis decu =( tant pis merci quand meme wiivier
0

C'est bien regrettable mais Nintendo devrait se concentrer plus sur l'amélioration de leurs consoles en mettant le flash dedant plutôt que de sortir des consoles inutiles (je pense à la DSi XL)
0

ouais tu a raison wiivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan mais c'est vrai qu'avec la Wii et la Ds ils ont voulus inover mais du coup, les performances en pâtissent et certains jeux sont vraiment pitoyables malgré qu'il y ai de bonnes idées ... Beacoup de jeux sont magnifiques sur PS3 ou 360 alors que la Wii n'est pas foutu de sortir des graphismes de PS2
Ne croyez pas pour autant que j'aime la PS3 car ce n'est pas le cas mais franchement je trouve que Nintendo a une génération de retard par rapport aux autres consoles NeXT-gen
Mais heureusement ils se rattrapent sur des jeux comme SSBB, SMG ou NSMB.
Par contre j'ai ete très déçu du catalogue de jeux de la DS qui se révèle plutôt médiocre a mon goût ( je dois être différent des millions de personnes qui s'amusent avec leur DS)
0

tu aime pokemon??
0

Oui et un peu non... J'aime bien parce que c'est un très bon RPG ( j'ai Platine) et on prends du plaisir a y jouer malgré son cote un peu enfantin qui fait un peu le charme de la série ;)
0