Reparation
tictac 34
-
tictac34 Messages postés 1 Statut Membre -
tictac34 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un camescop sony hdr-hc7e je l'ai fait tombe "irreparable ?"etant moi meme minutieux horloger de formation
je cherche la planche technique de montage et demontage de ce camescop ou je peux la trouver ?
merci de me donner l'adresse ou la marche a suivre
impossible de l'envoyer au sav sony hors de prix .
j'ai un camescop sony hdr-hc7e je l'ai fait tombe "irreparable ?"etant moi meme minutieux horloger de formation
je cherche la planche technique de montage et demontage de ce camescop ou je peux la trouver ?
merci de me donner l'adresse ou la marche a suivre
impossible de l'envoyer au sav sony hors de prix .
A voir également:
- Reparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Reparation fichier word - Guide
2 réponses
j veux pas vous décourager mais j'ai vu comment ils réparent ils ont des gabarits ou ils posent le mécanisme et les modules électroniques
c'est le seul apareil à qui je conseille pour ceux qui s'en servent beaucoup (ils sont rares)de prendre une garantie 5 ans et je me suis toujours servi aprés 3 camescopes(réparations et un échange) seul le 4 em à passé la barre des 5 ans sans panne
c'est le seul apareil à qui je conseille pour ceux qui s'en servent beaucoup (ils sont rares)de prendre une garantie 5 ans et je me suis toujours servi aprés 3 camescopes(réparations et un échange) seul le 4 em à passé la barre des 5 ans sans panne