ARTICLES DE PRESSE NUISANT A MA REPUTATION SU

Fermé
scarlettjade - 28 févr. 2010 à 19:51
 moi aussi - 7 avril 2010 à 23:08
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je suis victime de propos préjudiciables sur le net, suite à une histoire qui a fait la une des journaux, et après avoir vu avocats, payé des sommes astronomiques, avoir écrit a GOOGLE et au tribunal, à tous les juges possibles et imaginables, avoir essayé de changer d'identité, j'en suis toujours au même point: on tape mes prénom/nom sur le net et tout ressort sur les articles de presse et autres infamies...Photos de moi comprises....

Inutile de vous dire que cela me porte préjudice dans ma vie de tous les jours, que je ne peux trouver un travail digne de ce nom sans que mon employeur me vire au bout de quelques jours après avoir tapé mon nom sur google ( je précise que je n'ai ni tué ni volé ni trafiqué de drogues et que mon casier judiciaire est totalement vierge, que je n'ai jamais fais de prison nonplus!)

J' élève seule un enfant en bas age au jour d'aujourd'hui et je ne peux rester dans cette situation
Merci de m'aider, j'ai tout essayé mais rien ne semble fonctionner puisque visiblement les différents moteurs de recherche que je contacte me répondent que les gens ont droit à l'information...Le droit à l'oubli existe t il vraiment?
Les juges auxquels je m'adresse font ils correctement leur travail en ne donnant jamais suite à mes différents courriers "désespérés"?
Les avocats qui me demandent 2000 euros pour me laisser tomber ensuite seraient ils véreux?
Aujourd'hui si je m'adresse ici, c'est que je ne sais plus à quel Saint me vouer...
Merci aux personnes qui sauront me conseiller...

1 réponse

Faire son choix.

reputation defender info@reputationdefender.com
hington klarsey contact@hingtonklarsey.com
reputation squad info@reputationsquad.com

Il en existe d'autres
1
Vous avez aussi plus discret ... http://www.cybertracker.fr
0