Transfert d'appel entre portable

arnaud2v Messages postés 3 Statut Membre -  
arnaud2v Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Est que le transfert d'appel de portable sfr a portable sfr est gratuit?
Il ya t'il qq chose de facturé sur l'un des deux portables ?
Sachant que sur 1 forfait, il s'agit d'un pro avec fonction appel gratuit vers sfr entreprise et sfr particulier et que sur l'autre (Iphone) c'est un forfait illimytic full internet.
Le but étant d'avoir un téléphone qui reçoit tous les appels (i phone) et que l'autre tel ou je peux telephoner gratuitement ne me servent que pour appeler et cela m'éviterai d'avoir sans cesse 2 tel dans ma poche
merci de votre aide
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

5 réponses

  1. vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621
     
    SUr tout opérateur le téléphone renvoyant l'appel paye la communication une fois

    COrdialement
    7
  2. vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621
     
    Correction : si la communication entre les 2 mobiles est en illimitée alors vous ne payerez rien ---> utilisez celui qui ne paye pas en appelant l'autre

    Cordialement
    1
  3. arnaud2v Messages postés 3 Statut Membre
     
    Bonjour
    En effet l'appel de Sony pro est gratuit sur tout les sfr donc par consequence vers mon SFR iphone. Donc je dois pouvoir le faire !
    Vous confirmez?
    Merci de votre aide
    0
  4. vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621
     
    Je confirme ! Mais assurez vous en tout de même (cela fait deux ans que je ne travaille plus chez un opérateur et s'ils ont constaté une fuite de capitaux trop importante pendant leur table ronde secrète cela a pu être corrigé avec une ** astérix ** et sa potion souvent imbuvable :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. arnaud2v Messages postés 3 Statut Membre
     
    Merci
    c'est vrai que finalement le plus simple c'est de les appeler directement lol
    0