K800i
jutouf
-
center13 Messages postés 29 Statut Membre -
center13 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis utilisateur d'un k800i mais j'ai un problème avec celui-ci ... les jeux et applications ne marchent plus ! J'essaie d'aller dans jeux ou applications et ça m'affiche échec de l'opération... Peut-être que java a été supprimé ou quelque chose comme ça ... si quelqu'un saurait m'aider ...
D'avance merci ...
Je suis utilisateur d'un k800i mais j'ai un problème avec celui-ci ... les jeux et applications ne marchent plus ! J'essaie d'aller dans jeux ou applications et ça m'affiche échec de l'opération... Peut-être que java a été supprimé ou quelque chose comme ça ... si quelqu'un saurait m'aider ...
D'avance merci ...
8 réponses
oulala desolé je ne sais vraiment pas quoi te dire...peut etre en réinitialisant tous les reglages par défaut...:-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ca me soule, je sais pas trop quoi te dire...j'espere que le "lecteur java" n'est pas endommagé ou quoi que ce soit...mais je pense pas...si tu ne peux meme pas rentrer dans le dossier des jeux et applis, c'est que c'est un pbleme au niveau du dossier...je sais pas trop desolé...le genre de trucs horripilant quand ca t'arrrive :-(