Un peu de jeux sur config Mac
cyf-agency
Messages postés
2
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai recherché un peu sur internet déjà mais je n'ai jamais trouvé une réponse claire, en fait j'ai pas trouvé beaucoup de posts avec ma config. Alors voilà ma question.
Ce mois-ci j'ai fais un super bon chiffre d'affaire et j'aimerais donc me faire plaisir en changeant mon vieux pc portable HP. Je suis webdesigner et donc mon choix se porte tout naturellement vers un Macbook pro.
Voilà la config :
MacBook pro Core 2 Duo @ 2,8 Ghz
Ecran brillant 17"
Geforce 9600M GT DDR3 512mo
4Go DDR3 @ 1066
Disque dur SSD de 128Go
Bon je pense que pour Photoshop pas de soucis, je ne m'en fait pas pour ça. En fait je suis resté un grand enfant et j'adore jouer à quelques jeux. Voilà la liste :
- Counter Strike Source : J'ai vérifié pas de soucis
- Day Of Defeat Source : Idem
- Left 4 Dead 2 : ?
- GTA4 : ?
Vous pensez que le fait de prendre un SSD plutôt qu'un disque normal me permettra d'avoir de meilleures performances en jeu ?
Merci d'avance de vos réponses.
Alors voilà j'ai recherché un peu sur internet déjà mais je n'ai jamais trouvé une réponse claire, en fait j'ai pas trouvé beaucoup de posts avec ma config. Alors voilà ma question.
Ce mois-ci j'ai fais un super bon chiffre d'affaire et j'aimerais donc me faire plaisir en changeant mon vieux pc portable HP. Je suis webdesigner et donc mon choix se porte tout naturellement vers un Macbook pro.
Voilà la config :
MacBook pro Core 2 Duo @ 2,8 Ghz
Ecran brillant 17"
Geforce 9600M GT DDR3 512mo
4Go DDR3 @ 1066
Disque dur SSD de 128Go
Bon je pense que pour Photoshop pas de soucis, je ne m'en fait pas pour ça. En fait je suis resté un grand enfant et j'adore jouer à quelques jeux. Voilà la liste :
- Counter Strike Source : J'ai vérifié pas de soucis
- Day Of Defeat Source : Idem
- Left 4 Dead 2 : ?
- GTA4 : ?
Vous pensez que le fait de prendre un SSD plutôt qu'un disque normal me permettra d'avoir de meilleures performances en jeu ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Un peu de jeux sur config Mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es resté un grand enfant mais ce n'est pas grave et ton choix est très responsable. Sache que si tu veux continuer à jouer à tous tes jeux favoris, alors, il te faut installer Windows via Boot Camp.
Et voici comment faire:
Installer et Configurer Boot Camp.
SSD ou DD: je ne saurais dire, car en principe les jeux sont plus ralentis par la carte graphique que par les temps d'accès DD.
Ritchi
Tu es resté un grand enfant mais ce n'est pas grave et ton choix est très responsable. Sache que si tu veux continuer à jouer à tous tes jeux favoris, alors, il te faut installer Windows via Boot Camp.
Et voici comment faire:
Installer et Configurer Boot Camp.
SSD ou DD: je ne saurais dire, car en principe les jeux sont plus ralentis par la carte graphique que par les temps d'accès DD.
Ritchi
On m'a toujours dit que le DD avait une grande place dans la rapidité du Pc, peut-être en est-il de même pour les jeux. Dans tous les cas j'attends de voir ce que les connaisseurs pourront me dire sur GTA4 et L4D 2.
C'est surtout pour GTA4 que je me pose des questions, car il demande vraiment beaucoup de perf. Mais 512mo en GDDR3 avec une bonne puissance RAM et un bon DD sur un core 2 duo à 2,80 Ghz, ca doit quand même pouvoir tenir ?