Téléphone seul justificatifs meilleurmobile.c

Fermé
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 28 févr. 2010 à 15:47
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 6 avril 2010 à 18:17
Bonjour, j'ai commandé un téléphone seul sur meilleur mobile.com (le samsung player one à 109€) et je voudrais savoir si ils vont me demander des justificatifs (pièce identité+ domicile) ou pas? c'est écrit dans suivi de commande "en attente de vos justificatifs puis envoi" alors qu'ils ne m'on rien demandé dans l'email je l'ai commandé hier donc normal que j'ai rien reçu aujourd'hui (c dimanche je pense qu'ils travaillent pas). donc j'attends un email pour demain je pense mais je prie pour ne pas avoir a donner de justificatifs parceque c super urgent que je recoive le phone si ils me les demandent sa va rallonger l'envoi =(.
Expliquez moi un peu comment ça risque de ce passer svp =) merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 15:55
bjr effectivement il vont te demander les pièces de justification moi je serai toi je les preparerais de suite
2
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 9
28 févr. 2010 à 16:07
Ils vont me les demander forcement même si c'est un teléphone seul ??!! =O.
Ils me prennent pour un voleur?
1
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 9
28 févr. 2010 à 16:51
Quelqu'un d'autre à des infos ou à deja eut un tour semblable?
0
Bonjour, j'ai commandé aussi un téléphone seul et ils m'ont demandé les justificatifs d 'identité et domicile.
Là j'attends l'envoi. Pour l'achat d'un téléphone seul c'est la première fois que j'entends ça.
0
6 avril 2010 à 18:17
Salut, surtout ne pas commander le week end j'ai commandé samedi j'ai eut aucune nouvelle si ce n'est que le mardi soir. J'ai recu le colis le jeudi midi.
Nickel je suis tout content mais quand j'ouvre le player one...
PB n°1: impossible d'enlever la coque pour la batterie.
PB n02: TOUT est en polonais, on comprends le prix ^^.
Voila j'espere que je vous ai un peu aidé et pour les visiteurs aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que c'est des stagiaires ou des lycéens qui travaillent la bas- toujours pas reçu ma commande.

ca fait une semaine déjà, pourtant j'ai pris option 24h- contacté plusieurs fois pas de réponse-

que faire?
-1