Sims 2

petite fraise -  
Madry Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'installer les sims 2 kit glamour et lorsque que je vais dans la maison que j'ai creer tous les murs clignotent rouge et je ne comprend pas de quoi sa vient est ce que vous pouvez m'aider svp?merci
A voir également:

2 réponses

manon83var Messages postés 50 Statut Membre 13

Peut étre c'est que tu n'as pas D'argent pour les acheter ou alors comme tu vient de l'aie installer sa te l'aie met en nouveau
0
Madry Messages postés 122 Statut Membre 14

Je me souviens avoir eu un problème similaire avec les étendues d'eau en vue de quartier...
Au lieu d'être bleues elles étaient rouges, pas très esthétique.

Il se pourrait que ce soit un problème de compatibilité graphique.

Si tu sais faire, vérifie que ton matériel correspond à la configuration matérielle minimale conseillée soit au dos de ta boîte de jeu, soit dans le manuel de ton jeu, ou même dans le fichier "lisez-moi" dans le menu des sims (Démarrer => tous les programmes => EA GAMES => Nom du disque additionnel posant problème => LisezMoi) . En génral, dans ce fichier "lisez-moi", il y a souvent des exemples de problèmes rencontrés, et le moyen de les résoudre.
Si tu ne trouves pas de réponse à ta question dans ces recherches-là, essaie de mettre à jour le pilote de ta carte-graphique.
Eventuellement, si tu ne sais pas faire, demande à quelqu'un de plus expérimenté en informatique (si tu as la chance d'avoir quelqu'un comme ça sous la main).

En tout dernier recours, tu pourras toujours essayer de désinstaller le disque additionnel en cours et de le réinstaller.

J'espère avoir pu t'aider.
Bonne chance.
0