Call of duty modern warfare 2 ne se lance pas
altteter
Messages postés
17
Statut
Membre
-
-[Phil]- Messages postés 1 Statut Membre -
-[Phil]- Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Call of duty modern warfare 2 sur pc hier et le jeu ne veut pas se lancer !!
L'instalation: Inpecable, j'ai juste dû faire un petit peu de ménage sur l'ordi, le jeu ainsi que steam se sont instalé sans problème.
Quand je veut lancer COD MW 2 (Call of duty modern warfare 2) tout va bien, steam m'indique :"Lancement de call of duty modern warfare 2".
Mais après cette indication s'enlève (normal) et une petite page s'affiche et me dit que COD MW 2 a été mal arrêter dernièrement, il me demande donc de lancer le mode sans échec: J'accepte de lancer ce mode sans échec.
L'image qui est sur la boîte (ou il y avais le CD) s'affiche pendant 5secondes et après plus rien !
Le jeu ne se lance pas !!!
S.V.P, Aidez moi.
J'ai acheté Call of duty modern warfare 2 sur pc hier et le jeu ne veut pas se lancer !!
L'instalation: Inpecable, j'ai juste dû faire un petit peu de ménage sur l'ordi, le jeu ainsi que steam se sont instalé sans problème.
Quand je veut lancer COD MW 2 (Call of duty modern warfare 2) tout va bien, steam m'indique :"Lancement de call of duty modern warfare 2".
Mais après cette indication s'enlève (normal) et une petite page s'affiche et me dit que COD MW 2 a été mal arrêter dernièrement, il me demande donc de lancer le mode sans échec: J'accepte de lancer ce mode sans échec.
L'image qui est sur la boîte (ou il y avais le CD) s'affiche pendant 5secondes et après plus rien !
Le jeu ne se lance pas !!!
S.V.P, Aidez moi.
A voir également:
- Mode sans echec mw2
- Probleme lancement mw2 - Meilleures réponses
- Mw2 bug lancement - Meilleures réponses
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
J'ai exactement le même problème. J'ai toujours pu jouer a ce jeu normalement mais récement il m'a fait un brutal retour sur windows qand je jouais au solo. Depuis lors le jeu ne se lance ni en mode sans échec ni en mode normal. Je l'ai réinstaller mais sans succès. Je ne joue pas au multi parce que je suis en bas débit mais il m'est impossible de le lancer aussi.
Que faut-il faire pour régler ce problème? merci d'avance.
Que faut-il faire pour régler ce problème? merci d'avance.
Salut G0lEmM,
j'ai essayer en refusant le mode sans échec mais je vien de réparer mon Windows vista donc ça devrais aller.
Je laisse quand même le sujet ouver si jamais il y a d'autre personnes qui on ce problème.
j'ai essayer en refusant le mode sans échec mais je vien de réparer mon Windows vista donc ça devrais aller.
Je laisse quand même le sujet ouver si jamais il y a d'autre personnes qui on ce problème.
j'ai eu le même problème... j'ai rien trouvé sur le net mais en bidouillant j'ai réussi à le résoudre.
En ce qui me concerne dans les paramètres de Steam dans l'onglet "téléchargement" la région de téléchargement était réglé sur "londre" j'ai remis "France-paris", steam a redémarré et j'ai réussi a jouer aussi bien en solo qu'en multi.
Voila si ça peut aider
++
En ce qui me concerne dans les paramètres de Steam dans l'onglet "téléchargement" la région de téléchargement était réglé sur "londre" j'ai remis "France-paris", steam a redémarré et j'ai réussi a jouer aussi bien en solo qu'en multi.
Voila si ça peut aider
++