Alimentation ventilateur

flotheoss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flotheoss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , donc j'ai deja poster pour changer le voltage de mon ventilateur , puis je voit que j'ai un ventilateur a l'avant ultra silencieux , sur 12 V .... Donc j'ai lidéé de mettre ce ventilateur 120MM a la palce du ventilateur d'alimentation qui lui après sera devant pour ventiler mon DD sur 5v....
Mais il n ya aura til aucun probleme? pour le changer? car il sera brancher sur prise molex modifié 12 v et non sur la carte eletronique dans l'alimentation....

Alimentation ===> cooler master elite 400 W

2 réponses

mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

regarde le dos des ventilos et lis les tensions de fonctionneement de chacun!s ils sont tous les deux compatible avec 12v tu n auras pa de problemes sinon si celui qui était sur l alimentation fonctionnait sur moin de 12v tu auras: le ventilo silent de 12 v sera plus silent(lol) il tournera moin et l autre tournera plus vite(et plus bruyant!)
0
flotheoss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse , mais enfaite avec le ventilo dit bruyant de la lalimentation je le branche sur 5v =p
Et l'autre j'aimerai le brancher sur 12 v aussi mais prise molex car pas de machine a souder =S
0