CSS : Plante quand je quitte
Salutation
-
Salutation -
Salutation -
Bonjour,
Quand je quitte CSS, HL2.exe plante... J'ai acheter CSS et je n'ai rien craqué, je ne suis pas ban VAC.
Comment regler ce problème ?
Aussi, dans le fichier steam/steamapps/mon-nom-de-compte/cstrike/cfg/config je devrais pouvoir changer des données, seulement, cela marche la première fois, mais après, ce que j'ai écris s'éfface. J'ai besoin d'une solution car en ce moment je tourne a 10/40 de fps donc je dois absolument savoir comment faire, merci.
Quand je quitte CSS, HL2.exe plante... J'ai acheter CSS et je n'ai rien craqué, je ne suis pas ban VAC.
Comment regler ce problème ?
Aussi, dans le fichier steam/steamapps/mon-nom-de-compte/cstrike/cfg/config je devrais pouvoir changer des données, seulement, cela marche la première fois, mais après, ce que j'ai écris s'éfface. J'ai besoin d'une solution car en ce moment je tourne a 10/40 de fps donc je dois absolument savoir comment faire, merci.
A voir également:
- CSS : Plante quand je quitte
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
3 réponses
Logique. CSS fonctionne correctement sous Windows XP mais sous Windows Vista il y a trois réglages à effectuer:
-Se rendre dans le raccourci sur le bureau. Et clic-droit, Propriétés
-Option compabilité: cocher "executer se programme en tant qu'admin" et "executer se programme en mode compabilité pour Windows XP"
Voilà. Sinon le message est-il "hl2.exe a céssé de fonctionner"?
-Se rendre dans le raccourci sur le bureau. Et clic-droit, Propriétés
-Option compabilité: cocher "executer se programme en tant qu'admin" et "executer se programme en mode compabilité pour Windows XP"
Voilà. Sinon le message est-il "hl2.exe a céssé de fonctionner"?