MSN se deconnecte automatiquement
rafaella0201
-
Amélia -
Amélia -
Bonjour, j'utilise MSN Messenger Live 2009 et depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter plus de 5 secondes! APrès avoir entré mon adresse et mon mot de passe, la page de contact s'ouvre et se referme immédiatement ( 5 secondes environ. Parfois +, parfois -).
J'ai refait l'installation complète plusieurs fois, je me suis connectée à l'aide d'une autre adresse de messagerie, également sur un autre utilisateur windows, désactiver mon antivirus... rien à faire... j'ai dû retourner à la version 7.0 car les version "Live" ne marchent plus.
J'utilise windows xp, mais je n'y connais pas grand chose en ordinateur... J'ai vu que beaucoup de personnes rencontraient des problèmes avec la nouvelle version Live de Msn, cela dit, les solutions qu'on leur propose restent inefficaces à mon cas...
Merci de votre aide
J'ai refait l'installation complète plusieurs fois, je me suis connectée à l'aide d'une autre adresse de messagerie, également sur un autre utilisateur windows, désactiver mon antivirus... rien à faire... j'ai dû retourner à la version 7.0 car les version "Live" ne marchent plus.
J'utilise windows xp, mais je n'y connais pas grand chose en ordinateur... J'ai vu que beaucoup de personnes rencontraient des problèmes avec la nouvelle version Live de Msn, cela dit, les solutions qu'on leur propose restent inefficaces à mon cas...
Merci de votre aide
A voir également:
- MSN se deconnecte automatiquement
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Automatiquement - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
5 réponses
Dans les outils puis options tu décoche les deux statut dans la 1er page Statut Afficher le statut absent et occupé tu me décoche et tu me redit si sa le fait encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question