Pas de son BluRay windvd 2010 sur TV par HDMI

bertalau -  
 originalcola -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider?
j'ai un problème d'absence de son quand je lis un dvd Blu Ray avec windvd 2010 depuis mon pc(portable sony vaio vpcf11s1e que je viens d'acheter)) sur ma tv (sony bravia) par l'intermediaire d'un cable HDMI. Donc pas de home cinéma avec mes blu ray pour le moment!

Je précise que quand je lis des dvd normaux sur mon pc avec Real player ou lecteur window media , le son est parfait sur ma tv reliée par hdmi, et les autres sons issus du pc sont parfaitement restitués sur la TV(ce qui me fait penser que c'est un problème de windvd 2010 plutôt que de matériel)
Et par ailleurs si je lis des Blu Ray avec windvd2010 sur le pc lui même sans lien hdmi ou ecran externe, le son est également normal sur le pc lui même.
Mais windvd2010 ne donne pas de son sur la tv reliée par HDMI : ni pour les blu ray ni pour les dvd normaux!
Est un problème connu?
Y a t il une mis à jour ou un réglage à faire?
Merci d'avance

1 réponse

originalcola

salut j'ai exactement le même problème (ce n'est pas matériel je pense pas c'est plutot logiciel je pense, j'ai abandonné windvd 2010 pour lire les blu ray sur ma télé HDMI, j'ai opté plutot pour le logiciel," arcSoft Total Media Center", il lit trés bien les blu ray sur la télé et avc le son, c'est un rajout avc media center
0