Impossible dinstaller mon camescope sur monpc

yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre -  
yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre -
BONJOUR
Je viens de recevoir mon camescope numériqueDV5700 AIPTEK acheté chez cdiscount. Avec un cd rom sur lequel figure :
DV 5700 DRIVER V100
POWER DIRECTOR
PHOTOEXPRESS SE
PHOTO EXPLORER SE.pENDANT QUE JE CHARGEAIS MA BATTERI ,j'ai lancé le cdrom puis installer tous les logiciels qui s'y trouvent.
Une fois la batterie prête je branche mon camescope et utilise le cable usb fournit pour visionner mes images enregistrées.Mais malgrés la détection du nouveau matériel , et le cdrom inserer impossible d'installer le dv5700.j'ai désinstallé mon neuf box puis mon antivirus fsecure de même que le pare feu windows.
Mais toujours impossible.
il m'affiche ce peripherique peut être +rapide si vous le connecter à 1 port usb 2.0 à haut debit.
En cliquant sur ce message il m'affiche la liste de mes periphérique usb.Et il me signale qu'il n'ya pas de controleur hote à haut debit sur ce pc.
Je ne sais plus quoi faire?
SVP Aidez moi.

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut yopcity2004

tu as un CD de drivers et utilitaires pour ta carte mère ???
si oui , regardes si tu as un répertoire USB sur le CD
et exécuter le fichier.exe ( généralement usb20.exe )

à+
0
FrançoisR

Salut

Je pense que tu n'as pas de ports USB 2.0 sur ton PC, ce qui me semble indispensable pour ton camescope. A mon avis d'après le message, il ne peut se contenter d'un USB 1.1
Donc tu dois soit configurer ton USB si ta carte mère prend en chage l'usb2, sinon il te faut acheter une carte PCI sur lequel seront présent des ports USB 2

En éspérant que ça t'aidera
Bonne continuation

François
0
yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre 73

Merci à tous...
Le pc s'est finalement retrouvé à la clinique.
J'attends sa sortie et peut être sa convalescence.Merci pour votre contribution......

DANKE!!!!!
0