Carte prépayée WoW

Fermé
Kheter - 27 févr. 2010 à 19:53
 Duffi-duffi - 29 juin 2011 à 20:47
Bonjour,
j'aimerais payé mon abonnement à World of Warcraft par carte prépayée, mais je ne sais pas où aller pour le faire et entrer le code.
Merci de me répondre si vous savez.

12 réponses

slt tu doi dabour acheter les 3 pack de jeux pour pouvoir jouer ensuit et tu resoi 1mois gratuit sur les 3 pack .et con cette period soit fini comme ça tu peux metter le cod de la carte prepeye' pour ajouter le tomp de jeux .....(les carte prepeye' son seulment pour ajouter le tomp de jeux il ne son pas ne'sesère pour les gestion de compt) impousible de jouer sur wow en compt complet son avoir acheter ou moin un pack :je te propous un tres bou jeu un peux comme wow c'est .ALLODS ONLINE 2.80 GO FREE TO PLAY FOREVER. cond mon tomp de jeu expedier je jouer sur se jeux .sur wow jai un 5 perso de lvl 80 et sur allods jai 2 perso de nivoux 40 et 46 je jouer sur wow depui que il es sorti en marche' bon jeux sur allods essaier le et tu vera se mieu que wow .
3
Ouïe l'écriture de Jean-Kévin. C'est très sympas à toi de répondre, mais on parle de WoW, et Allods ne fait pas partie de la question. (à moins que j'aie sauté une ligne) et c'est quoi cette histoire qu'il faut acheter au moins un pack pour avoir la version complète? Revois tes sources mon vieux.
0
Kheter Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 15
27 févr. 2010 à 20:03
Justement sur le site il me ramène sur mon compte Battle.net et quand je veux choisir mon moyen de paiement je trouve que des moyens de paiements par cartes bancaires et aucun par carte prépayée.
1
Kheter Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 15
27 févr. 2010 à 20:29
Ben j'ai cherché mais je vois toujours pas "carte prépayée".
Est-ce qu'il faut entrer la clé du jeu d'abord ?
1
Kheter Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 15
28 févr. 2010 à 09:21
Oui mais moi ça me l'affiche pas car je suis encore en version d'essai, et je viens d'apprendre que l'on ne peut pas avoir un abonnement à WoW avec seulement des cartes prépayées, il faut au moins un abonnement par carte de crédtit pour pouvoir utiliser une carte prépayée.
1
N'importe quoi...je paye mon abonnement avec des cartes prépayés, et ce, depuis 4 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 15:15
ben tu sais a qui demandez ....
1
Kheter Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 15
7 juin 2010 à 18:24
En fait, j'en ai plus besoin :)
1
Bonjour à tous, je suis dans la même situation que toi Kheter, je suis au 6° jour des 10 offert pas l'offre d'essai et j'aimerai continuer le jeux mais sans utiliser une carte bancaire comme mode de paiement...
L'option paiement par carte pré payée ne sera-t-elle dispo que lorsque j'aurai activé le jeu avec un vrai clé commerciale??

Merci...
1
Hé oui. Il faut d'abord acheter le jeu pour pouvoir y jouer. (ça me semble évident, sinon pourquoi le vendraient-ils?)
0
Kheter Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 15
15 août 2010 à 18:24
Je crois que j'ai la réponse, camarero, il faut que tu achètes le jeu d'abord. Je ne suis pas sûr à 100 % (mais presque :) ).
1
bonjour moi aussi j arrive pas a rentre ma carte prépayer la je viens de commencer ma version d'essai et j aimerai rentre ma carte prépayer qui pourrait m'aider
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:56
tu suis les instruction du site et de la carte ...
-1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:33
c est la :
[img]http://img717.imageshack.us/img717/8484/wwwy.jpg[/img]
quand je dit ouvrir les yeux c est pas pour rien .....
-1
Duffi-duffi
29 juin 2011 à 20:47
Je vais essayé d'être rapide, je n'ai acheté que le jeux, aucune extension est ce que je peut payé par carte prépayé ou je vais dévoir acheté une extension avant de payé par carte prépayé ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 20:22
ouvrir les yeux !
-2