Codes peti problem et codes pour promotion

Fermé
simsfan - 27 févr. 2010 à 19:53
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 févr. 2010 à 20:02
Bonjour,
slt tout le monde ceter pour demender si yavai un code pour avoir une promotion parce que voila et un code pour lage parce que moi je rentre le code comme il le faut mais le probleme se que sa marche po et le truc ces que motherlode sa marche donc svp aider moi c urgent et pour le probleme a l'hoppital pour une fille un mec enfaite des que tu vas a l'hoppital pour accoucher sauvegarde avant et des que taccouche si c un mec et sue tu vouler une fille tu quitte tu repren ta partie la ou taver sauvegarder et ba tu re accouche jusqua que se soit une fille fin moi je fais sa donc voiler et please aider moi jvous en supli

merci a celui qui repom

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
27 févr. 2010 à 20:02
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0