Impossible d'effacer un dossier

Fermé
Farkiller Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 22:28
Bonjour,
j'essaye depuis quelques temps de suprmier un dossier au nom douteux ( chiffres et lettres ect ... )
-je suis administrateur de mon ordinateur mais il me demande un acces pour y accesdé ou quelconques modification ( renomation , déplacement , suprimation ect ...) je peux que l'admirer ... ( j'ai trouvé un utiliseur nion reconnu par mon ordinateur, je pense qu'il est externe car j'ai que ma session sur l'ordinateur et il porté lui aussi un nom douteux et je l'ai suprimé des utilisateur du fichier)
- j'ai essayé de supimer en mode sans echec mais toujour une accessibilité impossible

je l'ai compressé histoire qu'il ne prenne plus de place et je sais pas si ça fait quelque chose en plus

Merci de m'éclairer :)

26 réponses

Farkiller Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 21:46
je pense pas vu que les autres chose que je télécharge ne detecte rien , c'est juste vos logiciel ^^'
0
fabul Messages postés 39517 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 5 456
27 févr. 2010 à 21:48
Télécharge la version d'évaluation de 15 jours de CyberScrub Privacy Suite 5.1:http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/

Installe le et fait clic droit sur le dossier/Envoyer vers/Cyberscrub

Clic sur "Erase All" et confirme,et clic sur Oui pour redémarrer ou "Reboot",je ne me souvient plus trop...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:50
nos logiciel, comme tu dis on les a utilisée (moi personnellement ) comme fabul la dit ces peut être ton antivirus qui est détourné par un malware donc je voudrais savoir le nom de ton antivirus
0
fabul Messages postés 39517 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 5 456
27 févr. 2010 à 21:53
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 22:26
Bonsoir,
Juste pour savoir : pourquoi supprimer ce dossier ?
Juste à cause d'un nom étrange que seule une personne connait ?
Sans même savoir où il est situé et quel est ce nom..

Peut-on savoir Farkiller ?
J'ai l'impression que tu veux flinguer un framework...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 22:28
lol ces vrai que je ne lui est pas posée la question mais ce type est bornée dure de lui faire comprendre un truc se fichier il veut absolument le supprimé

bonne chance pour le lui en dissuadé
0