Connexion a dofus
fascodegama
-
perso -
perso -
Bonjour,
j'ai un sacrieur feu lvl 115 au serveur kuri. Mais aujourd'hui quand j'ai ouvert dofus il me disent qu'il n'ya pa de connexion. Et quand j'ai ouvert une page d'internet elle marche et tous les sites marchent.Alors meme si j'ai redémaré le pc rien a changé. Donc je voulai desinstaller dofus et linstaller et je vois que aussi le site de dofus ne mache pas meme si les autres sites marchent. Que fais-je , je crois que c'est un problème de connexion .Aidez moi pliz.
et merci
j'ai un sacrieur feu lvl 115 au serveur kuri. Mais aujourd'hui quand j'ai ouvert dofus il me disent qu'il n'ya pa de connexion. Et quand j'ai ouvert une page d'internet elle marche et tous les sites marchent.Alors meme si j'ai redémaré le pc rien a changé. Donc je voulai desinstaller dofus et linstaller et je vois que aussi le site de dofus ne mache pas meme si les autres sites marchent. Que fais-je , je crois que c'est un problème de connexion .Aidez moi pliz.
et merci
A voir également:
- Connexion a dofus
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ba c'est normal alors soit il y'a trop de monde ou soit il y'a un probleme ou tu peut faire un autre truc c'est mieu tu tape sur google Net01 dofus et tu le telecharge alors pas besoin de le telecharger dans le site officiel.