Ils y a t' ils des commerciaux danc la salle
Fermé
bleudechine
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
27 févr. 2010 à 18:56
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 27 févr. 2010 à 19:21
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 27 févr. 2010 à 19:21
A voir également:
- Ils y a t' ils des commerciaux danc la salle
- Logiciel salle de bain 3d gratuit leroy merlin - Télécharger - Architecture & Déco
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Salle tv chromecast - Guide
- Utiliser une citation à des fins commerciales - Forum Vos droits sur internet
- Cache néon plastique salle de bain ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
En théorie oui, la société B donne l'exclusivité à la société A, donc A est le seul à pouvoir vendre le produit de la société B (y a ça aussi pour les graphistes, mais c'est généralement limité dans le temps et sur le nombre de produits vendus).
Mais bon, tu as peut-être causé à la Mafia sans le savoir :-)
Mais bon, tu as peut-être causé à la Mafia sans le savoir :-)
bleudechine
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
13
27 févr. 2010 à 19:21
27 févr. 2010 à 19:21
bonsoir il va falloir que je surveille mes arrières alors si c'est la mafia lol.
oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je suis surpris. en principes si tu as l'exclusivité c'est pour un temps donné environs dix ans, après ou tu renouvelle ou tu as plus les produits, mais la dans ce cas je pense, réalité quelle n'a pas cette exclusivité quelle prétend et elle a peur que l'on veuille se mettre a vendre aussi!
merci
bonne soirée
bleudechine
oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je suis surpris. en principes si tu as l'exclusivité c'est pour un temps donné environs dix ans, après ou tu renouvelle ou tu as plus les produits, mais la dans ce cas je pense, réalité quelle n'a pas cette exclusivité quelle prétend et elle a peur que l'on veuille se mettre a vendre aussi!
merci
bonne soirée
bleudechine