Ils y a t' ils des commerciaux danc la salle

Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 27 févr. 2010 à 18:56
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 27 févr. 2010 à 19:21
Bonjour,que dois je conclure de cela ? j' ai demandé a une société si elle avait l' exclusivité de ces produits elle ma répondu qu'elle en avait l'exclusivité nationale. bon jusque la sa vas, mais ensuite aussitôt elle me réplique en me menaçant, que si je m'intéresse de trop prés a ces produits elle, aller me faire un procès et m'envoyer son avocat. la pour moi grosse surprise! mais je me pose la question. une exclusivité n'est t 'elle pas faite justement pour protéger les produits que 'l'ont vends sans soucier des besoins d'un avocat ?

merci

bleudechine
A voir également:

2 réponses

En théorie oui, la société B donne l'exclusivité à la société A, donc A est le seul à pouvoir vendre le produit de la société B (y a ça aussi pour les graphistes, mais c'est généralement limité dans le temps et sur le nombre de produits vendus).

Mais bon, tu as peut-être causé à la Mafia sans le savoir :-)
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
27 févr. 2010 à 19:21
bonsoir il va falloir que je surveille mes arrières alors si c'est la mafia lol.

oui c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je suis surpris. en principes si tu as l'exclusivité c'est pour un temps donné environs dix ans, après ou tu renouvelle ou tu as plus les produits, mais la dans ce cas je pense, réalité quelle n'a pas cette exclusivité quelle prétend et elle a peur que l'on veuille se mettre a vendre aussi!

merci

bonne soirée

bleudechine
0