Impossible de supprimer un dossier

Fermé
Farkiller - 27 févr. 2010 à 18:56
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 27 févr. 2010 à 18:58
Bonjour,

j'essaye depuis quelques temps de suprimer un dossier douteux ( nom :tres long chiffre , lettres ect ... )
je suis administrateur de l'ordinateur , mais il faut une autorisation pour y acceder et je ne peux ni y acceder , ni le renomer , ni suprimer , ni le déplacer ... juste a le contempler nb: j'ai trouver un utilisateur non identifié ( il doit etre externe a mon ordinateur surment car j'ai que ma session su l'ordinateur ) qui avait lui tout les droit et j'ai suprimer cet utilisateur non identifié ( qui avait un nom du meme genre que le dossier ). j'ai essayer de recherché des virus , spy mais mon anti virus trouve rien ( mais j'en doute ) , et j'ai essayer de le suprimer en mode sans echec mais le meme topo: il faut une autorisation... bref help me ^^
ps: j'ai compressé le dossier ( je sais pas si ça fait un truc mais au moins il prend plus de place )

Merci de bien m'eclairer :)

1 réponse

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
27 févr. 2010 à 18:58
Salut Farkiller

Donne moi le nom et le chemin complet de ce dossier

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit

@++ :)
0