Connexion mais pas aucun accès au net

Fermé
nathalie - 19 juil. 2005 à 19:25
 nathalie - 19 juil. 2005 à 22:42
bonjour,

suite à plusieurs virus , mon pc est maintenant clean, je ne peux plus acceder à internet.
1/ message au démarage d l'ordi par symantec: TCP/Ip n'est pas installé erreur 1003,3. je suis allée voir, mais là j'avoue je n'ai pas compris grand chose!!!
2/ je me connecte, diodes uac et dsa clignotent, message comme quoi je suis bien connectée.
3/ je lance mozila: message www.mozilla could not be found. please check and try again.Même chose avec IE
4/ j'ai fait ping sur google.fr: impossible de joindre l'hôte de destination
5/ping sur 66.102.9.99: eu des reponses 0% perte.

voilà, j'ai trifouillé partout sans résultat, mais j'aurais besoin de pistes sérieuses car là je patauge!!! Si quelqu'un veut bien me filer un coup de main se serait super.
Merci d'avance.

PS: essayer en port ethernet, même problème.
Suite à un surf sur forum, j'ai vu que l'on pouvait réinitialiser les TCP/Ip, cela pourrait être une solution???
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 19:51
C'est exact reinstalle toute la partie reseaux comme ca c comme neuf.Et normalement ca devrais aller.
0
peux tu me dire si ce que j'ai vu sur le forum est la bonne manière de faire pour réinitialiser TCP/IP:

demarrer, executer, saisisser cmd
puis la commande suivante: netsh int ip resetlog.txt (enter)

c'est tout ce que j'aurais à faire???

suite à ta réponse, je te tiens au courant et merci
0
Salut Nathalie

Comment tu vas aujourd`hui ?

Petite question as-tu essayer de rouller ad-ware et spy bot jai l`impression si tu as un mechant a quelque part qui t`empecher d`aller sur le net !!

Teins-moi au courant ma belle
A+
0
nathalie > frank
19 juil. 2005 à 22:42
bonsoir,
connais spybot et adware, mais rouller??? Et pourquoi cette question??? ai je l'honneur ou pas d'ailleurs de vous connaitre?
0