Assasin Creed Bloodlines j4lil - Dernière réponse le 16 févr. 2011 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tuer les gardes qui protège Jonas le traitre sans me faire repérer? Sachant que j'ai réussie a en tué 2,je n'arrive pas a tué le troisième! Merci=) [Psp]Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 neji51200 tu le tue avec un couteaux Réponse 2 / 3 chikara moi g fait ca au couteau de lancer c efficace Réponse 3 / 3 bonjour Il suvit d'appuyer sur x aprés avoir tuer les deux otres gardes et tu t'approche du troixième,il faut utilisé la lame secret. Discussions similaires Assassin’s creed Black Flag & Rogue Klervy_2609 Assassin's creed II en français xelass Assassin screed 2 la vériter sab12011 j'ai du son mais pas de voix panzerschrek Assassin's Creed Unity : PS3 ou PC ? vincIAB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 bonjour Il suvit d'appuyer sur x aprés avoir tuer les deux otres gardes et tu t'approche du troixième,il faut utilisé la lame secret.