Installation

tirakello -  
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'installer un logiciel windows m'affiche "L'administrateur systéme a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation".

Avez vous une solution pour ce type de probleme, sachant que j'utilise windows 7 ?
A voir également:

2 réponses

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

2 possibilité: soit c'est au boulot et il faut demander au respnsable informatique
soit c'est sur ton PC perso et alors il faut aller dans panneau de configuration, outils d'administration (ou gestion des utilisateurs) et préciser que tu es le responsable du PC
3e possibilité: t un'utilise pas une version enregistrée de Microsoft Windows et il t'interdit d'installer des logiciels.
il suffit d'enregistrer sur Microsoft.fr ta version de Win.

Bon courage!
1
copadimo

Comment je peux enregistrer sur Microsoft.fr ma version de Win. ?
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109 > copadimo

Voilà: (c'est valable pour win XP mais tu peux trouver une aide sur www.support.microsoft.fr)

Comment faire pour activer Windows XP à l'aide d'Internet
Pour activer Windows XP à l'aide d'une connexion Internet, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.

Ou Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone de notification.
Cliquez sur Oui, je veux activer Windows via Internet, maintenant.
Cliquez sur Lisez la déclaration de confidentialité relative à l'activation de produit Microsoft, sur Retour, puis sur Suivant.
Appliquez l'une des méthodes suivantes :
Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps, sur Lisez la déclaration de confidentialité relative à l'activation de produit Microsoft, sur Retour, sur Suivant, tapez les informations de contact dans les zones appropriées du formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant. Un astérisque (*) apparaît en regard des informations requises.
Si vous souhaitez uniquement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas enregistrer Windows maintenant, mais seulement procéder à son activation, puis cliquez sur Suivant.
L'Assistant établit une connexion avec un serveur d'activation, puis traite la requête d'activation.
Lorsque l'activation est terminée et que le message suivant s'affiche, cliquez sur OK:
Vous avez correctement activé votre copie de Windows.
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109 > copadimo

infos à l'adresse : https://www.microsoft.com/fr-fr/licensing/default

bon courage
0
hellsgate Messages postés 128 Statut Membre 10

Salut

ces quoi le logiciel qui t envois ce message

es-tu sur le compte administrateur quand tu fait cet operation
0
copadimo

Oui je suis bien sur le compte au moment de l'insatallation. D'ailleurs il n' y a que moi qui utilise cet ordi.

ce probleme je l'ai rencontré lorsque j'ai essayé d'istaller windows movie maker et bcp d'auters logiciels.
Je ne sais, mis lorsque je clique sur bouton droit/propriéte windows me donne une fausse adress de l'emplacement de la oite d'installation.

avez d'autres solutions ?
Merci
0