Petite question sur xp
gaetan 91
Messages postés
185
Statut
Membre
-
gaetan 91 Messages postés 185 Statut Membre -
gaetan 91 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
L'amis a mon pere est portugais,il ne parle pas francais ni le lir ni l'ecrire,il ma passer son pc pour le reparer,on ne pouvei plus aller sur le bureau alors jai tou reinstaller et il est en francais alors quil fau quil soi en portugais. Comment fair ?
L'amis a mon pere est portugais,il ne parle pas francais ni le lir ni l'ecrire,il ma passer son pc pour le reparer,on ne pouvei plus aller sur le bureau alors jai tou reinstaller et il est en francais alors quil fau quil soi en portugais. Comment fair ?
A voir également:
- Petite question sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
16 réponses
Bonjour,
mais lors de l'installation il vous est demandé la langue , c'est à ce moment qu'il faut choisir ! je crois bien qu'il vous faut tout recommencer et choisir le portugais en installation
mais lors de l'installation il vous est demandé la langue , c'est à ce moment qu'il faut choisir ! je crois bien qu'il vous faut tout recommencer et choisir le portugais en installation
nan il me la pas demender jai mi le cd d'installation puis jai tj fai continuer,mai jamai jai eu un choix de lange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Me semble avoir déjà remarqué à quelques reprises, que la langue d'installation ne ce change pas.
Le CD d'installation est soit en anglais .. ou en Portugais.
À moins que vous ayez utiliser un autre CD d'installation que le sien.
Me semble avoir déjà remarqué à quelques reprises, que la langue d'installation ne ce change pas.
Le CD d'installation est soit en anglais .. ou en Portugais.
À moins que vous ayez utiliser un autre CD d'installation que le sien.