Comment faire pour activer window 7

pixel -  
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a prété un PC portable avec windows 7 pack famille étudiant installé. Mais impossible d'ouvrir une feuille excel, car une fenetre affiche que le logiciel doit etre activé ????? ça veut dire quoi ??? en plus impossible d'activer la choses car le PC ,e neut pas accepter ma connexion internet (wanadoo vieux modem et actuellement connecté a un mac intoxh) merci de votre réponse rapide !!!!
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.5

4 réponses

  1. Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 411
     
    Il faut l'acheter car la version d'essai doit être expiré :)
    0
  2. Spiebot
     
    Salut,

    Clic droit sur le petit écran en bas à droite, puis ouvrir "centre de réseau et partage".
    0
  3. Spiebot
     
    Installe OPEN OFFICE et tu pourras ouvrir des fichiers EXCEL.
    http://fr.openoffice.org/
    0
  4. pixel
     
    merci je sais que la version d'essai est terminée!!!! apparemment les gens qui me l'ont prété ont installé le pack puisqu'il y a leur licence d'utilisateur, avec les numéros patatipatata ... je ne sais combien de fois il peuvent copier ce logiciel, mais le fit est que je me demande pourquoi une fois ce logiciel installé, il faut de + l'activer ???? sur mac, on installe et ça fonctionne ! là ce n'est pas le cas et je suis ennuyée car c'est un club de personnes agées, ils comptent sur leur ordi Mardi pour faire les comptes de leur concours de belote mardi, et impossible d'ouvrir excel????? mystères des PC???????

    merci d'éclairer ma lanterne, je n'y connais que fifre en PC!!!!! je suis une "mac intosh convaincue" et ce problème si minime soit il rend leur machine inutilisable !!! help et merci
    0
    1. Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 411
       
      La version d'essai est terminé.
      Il faut que tu l'achète.
      Point barre.


      Si tu veut pas l'acheter, désinstalle-le et installe Open Office qui est gratuit, qui lira les fichiers Excel mais il est beaucoup moins performant que Excel
      0