Avoir les chaînes pour une autre télévision

Carolyne -  
 Carolyne -
Bonjour,

Voilà, actuellement notre fournisseur Internet est Orange. Donc nous avons la live boxe qui se situe dans une chambre. Dans cette même pièce, nous avons une première télé avec le Décodeur TV d'Orange qui nous permet d'avoir toutes les chaînes grâce à l'abonnement Orange.
Au salon, il y a une autre télé et nous avons quelques chaînes grâce au câble, mais la qualité n'est vraiment pas bonne. Chez Orange, apparemment ils ont inventé un système qui permet d'avoir les chaînes du décodeur dans une autre pièce (dans ce cas-ci au salon) grâce à des petits appareils qui s'appellent des "Liveplug"

Nous avons commandé ces "Liveplug", nous les avons bien reçus et installés :
Le premier il faut le relier à une prise normale jusqu'à la LiveBoxe grâce au câble Ethernet, et le second à une prise de courant normale, relié au Décodeur TV grâce au câble Ethernet. Et là nous avons les chaînes dans la chambre (En fait, comme avant sauf que à la place d'avoir un câble qui relit la LiveBox au Décodeur TV nous avons ça, donc ça revient au même au final..) Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment avoir ces mêmes chaînes sur la télé du salon grâce à ces appareils? Je pense qu'il manque quelque chose mais je n'arrive pas à comprendre quoi et comment faire...

Ouf, j'espère que vous pourrez m'aider car je vous avoue que là, je n'y comprends rien... Merci d'avance.

1 réponse

Carolyne

S'il vous plaît ?
0