Probleme de demarrage de mon hp

aurelien02140 Messages postés 7 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,
suite a un blocage de mon pc j'ete obliger de l'eteindre a l'interrupteur depuis mon pc ne demarre quand mode sans echec, en demarrant normalement l'ecran reste noir . Que faire?
J y connait rien a l'informatique je voulais le restaurer mais j'ai pas de cd de reinstallation
aidez moi merci d'avance
A voir également:

12 réponses

rainure

bonjour
au demarrage et en meme temps tapote F11 puis tu fais une restauration anterieure
les dvd il faut les creer toi meme dans smart restore ou dans sauvegarde et maintenance
ce sont des dvd-R neufs qu'il te faut
0
aurelien02140 Messages postés 7 Statut Membre

j ai deja fait mais sa marche pas la restauration anterieur
desolé
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612 > aurelien02140 Messages postés 7 Statut Membre

Essaie une vérification et tenter une réparation --> post 2
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape sfc /scannow et enter.
0

la recherche est en route
0

merci beaucoup j'essai
mais en faite j'ai un copain qui amener le sien en reparation et on lui as filer deux dvd-r quand on lui as rendu les siens son ils bon pour le mien il est sur vista aussi
merci d'avance
0

j'ai smart restore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

non les dvd-r n'appatiennent qu'a un seul pc
un seul jeu par pc cree par la personne elle-meme
0

ok
j ai pas smart restore
0

desolé j'ai pas smart restore
0
rainure

essai la manip d'ekim
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Tente la réparation et si ca ne fonctionne pas, tu peux le remettre à l'état d'usine, regarde --> ici
0
rainure

si tu arrives a aller en mode sans echec quand tu es sur le bureau vas demarrer puis recovery manager
0
rainure

si tu arrives a aller en mode sans echec quand tu es sur le bureau vas demarrer puis recovery manager
0
rainure

0
rainure

dsl pour les 3 meme posts
0