Modifier type zone sous excel

Fermé
yasinfo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 27 févr. 2010 à 14:56
 Migou76 - 27 févr. 2010 à 15:26
Bonjour,
Je suis en train de remplir un fichier excel, mais au niveau de quelques cellules, le format est de type date, alors que je veux le remplir par un nombre, comment dois je y procéder sachant que si je fais : format -> cellule, cellule est grisé.
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Clic droit, format cellule, nombre
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 421
27 févr. 2010 à 15:10
Bonjour
si dans l'opération clic droit, format est grisé, c'est que la feuille est protègée et les fromats ne soint pas modifiables:
sur excel avant 2007:
outil / protection / oter la protection, mais s'il y a un mot de passe que vous ne connaissez pas, aucun espoir.
Toutefois vous pouvez toujours entrer un nombre en le précédant de l'apostrophe pour que le format ne s'applique pas
Crdlmnt
0
Juste, le coup de la protection. S'il ne s'agit que d'une "simple feuille", vous pouvez la copier coller dans un nouveau classeur qui du coup ne sera plus protégé !
0