Sons en 2.1

Clement47 -  
 clement47 -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 et comme beaucoup de monde j'ai un soucis avec mon sons: je n'en n'avais pas et le haut parleur avait ete remplacer par "realtek digital output" j'ai DL la derniere maj de realtek pour windows 7 et le haut parleur c'est reconnecté. En allant dans le gestionnaire j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la config 2.1. Si je me met en stéreo je n'ai aucun son ni en quadri mais j'entend juste les sons en fond des films quand je me met en 7.1 ou 5.1. avez-vous une idée? merci
A voir également:

4 réponses

Dr4g0v Messages postés 6 Statut Membre

Je crois que tu as le même problème que moi.

Enfaite ton Kit son est en 2.1 mais il est reconnu en quadriphonique par l'ordinateur.

Lorsque je vais dans "configuration des Haut-parleurs" et que je fais des tests.
Seul les Haut Parleurs Arrières marchent bien SAUF que j'ai un kit 2.1 donc j'ai pratiquement plus de son.
0
clement47

je suis arrivé a le reglé debranche et rebranche le son et quand il te demande de cocher si c'est une sortie ligne,etc tu décoche et faut recoché le bon et sa devrait marcher
0
Dr4g0v Messages postés 6 Statut Membre

La sortie de mon kit et du Jack 3.5 (vert) donc je lui dis "Sortie Haut Parleur Arrière" mais ça ne marche toujours pas.
Merci quand même pour ta réponse clément ;)
0
clement47

essaie haut parleur frontal parce que moi aussi j'avais mis arriere a la base et en config : stereo Si sa marche pas peut etre mettre en 5.1 et suprimer des elements mais bon pas sur du resultat lol
0