RAID

jumeauxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumeauxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je croyais que ajouter un dd Sata de 500go à celui de 500go que j'ai accéllèrerais mon ordi mais il n'en est rien,mon indice de perfomance du disque dur est resté le même.J'ai tenté de monter un Raid,mais sans succès,
un RAID peut il accélérer mon ordi et comment on procede avec Windows 7.Carte -mère Asus P6T SE
Intel Core i7 920.
merçi Jumeauxx

2 réponses

flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Salut
Même controleur, et vista, pareil que seven :
https://www.commentcamarche.net/faq/16233-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-intel-ichxxr
0
jumeauxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour flo88
Merçi,je vais me réessayer avec ce lien
0
untenshu

bonjour,
vous pouvez rajoutez autant de disque dur que vous voulez mais ce n'est pas ce qui accélérera votre système , à part changer le CPU ( voire la carte mère! ) ou rajouter de la mémoire vive je ne sais pas comment accélérer votre ordinateur
0