Image qui ne s'affiche pas

Résolu
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit designe, un ami m'a coder le corps, mais voilà j'ai remis mon code (qui est censé bien marcher), mais rien ne ce passe. Les images ne s'affichent pas :/

http://anedokii.jumps.fr/lecture/01.php

Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Up encore et encore --'
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Quand je clique sur un lien (en haut) j'ai ce message:

Page not found
The page you are looking for might have been removed,
had its name changed, or is temporarily unavailable.
Please try the following:

If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly.

- Click the Back button in your browser to try another link.
- Use a search engine like Google to look for information on the Internet.
HTTP 404 - File not found 
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Uncaught TypeError: Cannot set property 'innerHTML' of null | 01.php:258

Ligne 258 :
document.getElementById("pagination").innerHTML = ejs_lien3+" "+ejs_lien1+"    "+nb_pages+"    "+ejs_lien2+" "+ejs_lien4;
→ L'objet document.getElementById("pagination") n'existe pas.
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

c'est ça qui fait tout buger ? Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si ça bugue à cette ligne la, normalement les lignes d'après buguent aussi.
0

J'ai supprimer la ligne mais rien ne se passe.
0

Il ne faut pas la supprimer !
Dans ta page, crées un élément avec comme id "pagination". Par exemple :
<div id="pagination"></div>
0

Oui je l'avais oublier je l'ai mis mais idem
0

Je ne le vois toujours pas ...
0

? qu'es que tu ne voie pas ? fait contrôle F5
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je confirme que le div n'est pas présent sur la version en ligne.
Tu ferai pas tes tests en local ?
0

non c'est en ligne moi je le voie le div Oo
0

Il est mis mais avec des trucs en plus, c'est pour ça que je n'ai pas trouvé en rechechant <div id="pagination" avec Ctrl+F.
0

Up
0

N'ayant pas suffisamment de connaissance en JS, je pourrai pas t'aider...
0