Image qui ne s'affiche pas
Résolu
lolerki
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit designe, un ami m'a coder le corps, mais voilà j'ai remis mon code (qui est censé bien marcher), mais rien ne ce passe. Les images ne s'affichent pas :/
http://anedokii.jumps.fr/lecture/01.php
Merci d'avance.
j'avais déjà porté pour mon problème 'lecture en ligne' il a été résolu donc le code marche bien. Mais maintenant j'ai voulu fait un petit designe, un ami m'a coder le corps, mais voilà j'ai remis mon code (qui est censé bien marcher), mais rien ne ce passe. Les images ne s'affichent pas :/
http://anedokii.jumps.fr/lecture/01.php
Merci d'avance.
A voir également:
- Image qui ne s'affiche pas
- Image iso - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
33 réponses
Quand je clique sur un lien (en haut) j'ai ce message:
Page not found The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please try the following: If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly. - Click the Back button in your browser to try another link. - Use a search engine like Google to look for information on the Internet. HTTP 404 - File not found
Uncaught TypeError: Cannot set property 'innerHTML' of null | 01.php:258
Ligne 258 :
document.getElementById("pagination").innerHTML = ejs_lien3+" "+ejs_lien1+" "+nb_pages+" "+ejs_lien2+" "+ejs_lien4;→ L'objet document.getElementById("pagination") n'existe pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas la supprimer !
Dans ta page, crées un élément avec comme id "pagination". Par exemple :
Dans ta page, crées un élément avec comme id "pagination". Par exemple :
<div id="pagination"></div>