Probleme su eeepc AZUS 1000HD
navour23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Low -
Low -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec cet ordinateur portable très fraichement acheté (moins de 10 jours).
Hier après midi, alors qu'il fonctionnait parfaitement bien le matin, et que je suis très soigneux (pas de transport intempestif, et je ne m'en sers ni pour enfoncer des clous dans les murs, ni comme raquette de rechange :-) ), bref, je l'ai retrouvé sans vie à mon retour du boulot.
Impossible de l'allumer.
Pas de voyant de charge lorsqu'il est branché (alors que le voyant bleu du petit bloc de recharge, lui, indique qu'il reçoit du courant)
Aucune réaction, quelle qu'elle soit au niveau du PC.
Ce n'est a priori pas un problème de batterie déchargée, car je ne suis pas parti assez longtemps d'une part, et d'autre part il y aurait au moins une réaction quelconque de la part de l'ordinateur lorsque je le branche sur secteur, ne serait ce que le voyant de charge de l'ordinateur, mais comme je le disais, seul le voyant à même la recharge s'illumine. Sur le PC, c'est le noir complet!!
Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui se passe, et un conseil à me donner, je suis preneur, vous êtes les bienvenus.
en attendant, je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week end!!
N
J'ai un gros problème avec cet ordinateur portable très fraichement acheté (moins de 10 jours).
Hier après midi, alors qu'il fonctionnait parfaitement bien le matin, et que je suis très soigneux (pas de transport intempestif, et je ne m'en sers ni pour enfoncer des clous dans les murs, ni comme raquette de rechange :-) ), bref, je l'ai retrouvé sans vie à mon retour du boulot.
Impossible de l'allumer.
Pas de voyant de charge lorsqu'il est branché (alors que le voyant bleu du petit bloc de recharge, lui, indique qu'il reçoit du courant)
Aucune réaction, quelle qu'elle soit au niveau du PC.
Ce n'est a priori pas un problème de batterie déchargée, car je ne suis pas parti assez longtemps d'une part, et d'autre part il y aurait au moins une réaction quelconque de la part de l'ordinateur lorsque je le branche sur secteur, ne serait ce que le voyant de charge de l'ordinateur, mais comme je le disais, seul le voyant à même la recharge s'illumine. Sur le PC, c'est le noir complet!!
Si quelqu'un a la moindre idée de ce qui se passe, et un conseil à me donner, je suis preneur, vous êtes les bienvenus.
en attendant, je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week end!!
N
A voir également:
- Probleme su eeepc AZUS 1000HD
- Su-101193-5 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli Technics SU-V620 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Plus de basse Technics Su-7300 - Forum Enceintes / HiFi
- Su lin khaw photo google - Guide
- Su binary occupied ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
salut j'ai eu le meme probleme sur mon ee pc asus 1000 hd je l'ai confié à un ami à mon frere qui est informaticien il m'a dit que j'avais chopé un virus sur internet alors il a ouvert mon pc a nettoyer mon disque dur et a réinstaller windows grace au cd fourni il m'a dit qu'il ne fallait surtout ne jamais formater mon disque dur car celui ci était muni d'un code et que si j'avais le malheur de formater mon pc il faudrait le mettre a la poubelle
Low
Bonjour , enlevez la battrie et le chargeur , puis des que la batterie est enlever brancher le chargeur , appuyer 15 seconde sur le bouton power , et voila , des que ca marche , remettez a battrie x)