A voir également:
- Role des barettes
- Remplacer dans un role - Guide
- Rôle du processeur - Guide
- Http role - Guide
- Rôles des personnages dans ngum a jemea pdf ✓ - Forum Facebook
- Le rôle de la ram ✓ - Forum Processeur
8 réponses
Salut ! Les barrettes ? Tu parles des barrettes de RAM ? Si c'est de ça que tu parles, il me semble que ça représente la capacité de ton PC à faire plusieurs choses à la fois. Et je les ai jamais changées, je pourrai pas dire comment les installer. Désolé
Bien elles sont appelés barrettes de mémoire dans leur intégralité non ?ça veux tout dire
En fait sans barrettes l'ordi n'aurait pas de mémoire ni de vitesse c'est donc très important dans les PC de bureau, on peux ajouter des barrettes pour qu'il soit plus rapide (je précise bien dans les PC de bureau et pas portable !)mais le cout est très cher : environ 70 euros U !
En fait sans barrettes l'ordi n'aurait pas de mémoire ni de vitesse c'est donc très important dans les PC de bureau, on peux ajouter des barrettes pour qu'il soit plus rapide (je précise bien dans les PC de bureau et pas portable !)mais le cout est très cher : environ 70 euros U !
oui c'est de ça que je parle, car il y a une personne qui me propose de vendre des barrettes qu'il a ramene de l'allemagne et j'aimerai savoir le role et si on peut les changer car il m'a dit que cela augmente la capacité de l'ordi et sa puissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question