PC sur écran télé

zweig Messages postés 8 Statut Membre -  
zweig Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
un petit message pour un petit souci...
Je voudrais faire en sorte que le contenu de l'écran de mon PC s'affiche sur ma télé (un tit peu plus grande..). Je suis allé chez monsieur informatik de darty qui m'a donné un joli lot de cables... à savoir un "Y" adapter audio cable et 1 composite video cable (c marqué dessus..). Pour le Y, pas de problème, g réussi à connecter le tout mais c'est l'autre qui m'embête : il faut bien en connecter un bout sur la télé (sortie vidéo, la jaune), mais l'autre bout, j'en fais quoi? Il n'y a pas l'entrée correspondante sur mon portable. Ils ont une drôle de tête les bouts de ce cable : c'est une tige entourée à sa base d'un cercle de métal... Vous me suivez toujours? Si c'est le cas, que dois-je faire? Il faut un adaptateur pour l'entrée à relier au PC? Suis pommé.. Merci d'avance pour votre aide. Et une fois les cables reliés de parts et d'autres, je mets la télé sur AV?
A voir également:

2 réponses

ludo37260 Messages postés 8 Statut Membre
 
bj, il te faut une sortie video sur ta carte video , tu branche un cable sur la prise sur la carte et sur ta tele voila c simple
@+
0
zweig Messages postés 8 Statut Membre
 
Juste un petit message pour te remercier de ta réponse. Je vais me renseigner pour savoir ou me procurer la chose. Merci beaucoup.
0